module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Streaming - Smil

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ScHinZe, 26 Juin 2003.

Tags:
  1. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Dans le cadre de mon stage en entreprise, je doit étudier les possibilités offertes pour les nouvelles technologies utilisables dans certains projets.
    Ayant déjà en place des serveurs sur ligne professionnelle à base de win 2K pour diffusion streaming, je souhaiterait exploiter les possibilités offertes par le smil (interactivité).
    Mais le SMIL est il diffusable en streaming ? si oui, comment, et combien cela couterait ?
    Je continue à arpenter votre forum pour trouver une réponse, et je vous remercie.
    ScHinZe

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +856 / 3 809 / -37
    le smil coute rien, a part le temp pour l'apprendre.
    le streaming coute rien (avec les produits microsoft, ce que tu semble avoir deja).
    pour assembler le tout, tu peux essayer le microsoft producer qui tourne sur powerpoint 2000 ou 2002 mais c'est quand meme plus effice de le faire a la main.

3. ScHinZe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce qu'il existerait un "dictionnaire" du language smil, comme ceux que l'on trouve sur toute les syntaxes php ou autres ?
    J'aimerait trouver une liste exaustive de toute la syntaxe et les fonctionnalités du smil pour pouvoir le mettre en oeuvre, comme par exemple est-il possible d'arreter la vidéo en cours de lecture, jouer un son, montrer une image, puis reprendre la lecture par la suite ?

Merci

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +856 / 3 809 / -37
    chez microsoft il y un excellent tutorial sur smil (en fait c'est plutot html+time)
    chez real il y a un tut sur smil.
    Le problem du smile c'est qu'il marche vraiment bien que sous real player avec un serveur real. Pour faire du tout microsoft le html+time c'est mieux.
    pour le stop and play, ,sauf si tu utilise microsoft producer c'est presque impossible parce que si tu stop la video, le smil continue de courir, alors adieu la sychro.
    Par contre si tu fais des fichiers video ou audio en asf, tu peux y mettre des commandes qui lancent des actions a un point donne du stream. regarde dans le media encoder, il y a tout ce qu'il faut.
    tu peux meme envoyer des commande online.
    tu peux aussi ecrire du javascript qui lit le compteur video et qui s'occupe de la synchro, mais la, bonjours la programmation.
    je crois que le microsoft producer pour powerpoint permet de faire ca.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page