module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Streaming d'une course automobile

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par Fase, 25 Mai 2015.

1. Fase

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai en projet de filmer une course automobile et de la diffuser en streaming.
    Je compte installer 5 à 6 caméras autour du circuit ainsi que quelques gopro sur des voitures.
    Je viens vers vous pour des conseils sur quel type de matériel il faut pour réaliser ce genre de projet.
    Pour les caméras je pensais à une Sony HXR-NX3 surtout pour son zoom 20x (40x clear image zoom)
    Pour la régie je pensais à une Datavideo HS-2800 pour la mobilité car le projet ne se passerait pas sur le meme circuit à chaque diffusion.

J'ai besoin de vos avis et conseils par rapport à ce choix de matériel.
    Mais aussi pour connaitre vos avis sur le câblage étant donné que la plus grande distance entre une des caméras et la régie serait de 700 mètres environ.
    Je pensais à la fibre optique, mais on m'a aussi parlé de placer un mat au milieu avec une antenne pour faire passer le tout en sans fil (mais la je n'y connais rien du tout).

Ensuite je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution sans fil pour amener les images d'une gopro à la régie avec une distance entre 700 et 1000 mètres.

Merci d'avance pour tous vos conseils

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous