module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"stream requested does not exist"

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Guest20201707, 10 Octobre 2007.

Tags:
  1. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai construit, il y a quelques jours, un projet sur Encore DVD qui fonctionnait très bien. J'ai essayé de l'ouvrir aujourd'hui : impossible. Il m'affiche le message suivant : "stream requested does not exist". :perplexe: :perplexe: :perplexe:
    J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses. Savez-vous quoi faire dans ce cas?
    Merci d'avance!

JB

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il semble qu'encore DVD ne retrouve plus un flux video ou audio de ton montage.
    As tu déplacé iou supprimé des fichiers?
    vérifie dans la fenêtre du projet que tes fichiers sont bien présents ??

3. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crains que ce soit pire que cela...

Merci pour ta réponse GEGE92, toujours prêt à rendre service... Merci beaucoup! ;)
    Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Je n'ai pas supprimé de fichier.
    Et le problème, c'est que le message d'erreur s'affiche avant l'ouverture du projet. Celui-ci étant impossible à ouvrir.
    Je ne peux donc pas, comme tu me le conseilles, vérifier "dans la fenêtre du projet que mes fichiers sont bien présents".
    Mon fichier .ncor existe bien. Il est de taille normale. Tout semble bien aller et pourtant... :(
    Que faire?

4. Guest20201707

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etrange!

J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur le web en anglais ou autre mais je n'ai trouvé aucune solution...

Chargement...

Partager cette page