module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Story board, suite...

Discussion in 'Archives moteurs' started by toinou13130, Jul 19, 2011.

Tags:
  1. toinou13130

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir,

Hier, j' ai eu des problèmes pour "bloquer" mon storyboard, pour pouvoir étirer mes scènes a ma convenance.
    J' ai eu la réponse rapide de Yassine67300 dont voici sa réponse :

Tout en haut de l'écran tu repères l'icône "Réajustement automatique" qui est doté à sa droite d'une flèche, tu cliques sur la flèche, choisis "Tous les marqueurs, pistes et régions", puis tu cliques sur l'icône, tu mets le marqueur à l'endroit où tu veux insérer quelque chose et soit tu insères directement ton nouvel évènement, ou tu cliques sur le premier évènement que tu veux déplacer et tu tires vers la droite, et tout se déplace en même temps. Le racourci clavier est "CTRL + L", une fois ton choix de ce que tu veux qui se déplace fait.

Si je peux étirer ma vidéo, les inserts restent figés !!!

Y a t'il une solution pour que toutes mes scènes et inserts puissent êtres "bloqués" ??

Si Yassine67300 ou un autre, passe par là, j' aimerai connaitre leurs réponses . :o
    Je vous remercie .:hello:

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Trophy Points:
    2,330
    Bien que je ne comprenne pas exactement ton problème, j'ai une autre solution à te proposer : Tu sélectionnes tout ce que tu veux déplacer (y compris l'audio) pour pouvoir insérer ce que tu désires (y compris ce que tu viens d'insérer), puis clic droit sur un quelconque élément sélectionné et clic sur "groupe" puis clic sur "créer un nouveau groupe". Tout est alors lié et bouge en même temps.

3. toinou13130

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci. Il fallait, tout simplement; sélectionner, griser tout le projet, avant d'appliquer la méthode citée plus haut.

J'apprends vite, mais il faut m' expliquer tout le temps. ;-);-)

Cordialement,

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous