module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STORM2 inférieure à la RTX100 ???

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par riri7707, 20 Novembre 2002.

Tags:
  1. riri7707

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De nos jours, il est normal que chaque fabricant proclame ses produits les meuilleurs du monde.

Canopus a entammé le débat enfaisant un comparatif entre sa DV STORM 2 et la RTX100 en se proclamant les meilleurs...

Matrox retorque en fournissant une batterie de tests proclamant la RTX100 supérieure à la DVSTORM 2 .

Alors, qui dit vrai ???

Lien:
    http://www.matrox.com/video/products/rtx100/advantages.cfm

2. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D Mort de rire ! Ces commerciaux, ils sont forts quand meme ! Ils ne parlent bien sur que des aspects ou leur produit est mis en valeur en éludant bien sur les autres...et je ne parle pas seulement de Matrox mais tout aussi bien de Canopus...Bref, tout cela ne remplacera jamais un test. Ils ont oublié de parler de la compatibilité, de la facilité d'installation, de la stabilité, de la reactivité sur la time line...bref, presque le plus important car gardons toujours à l'esprit que les montages les plus forts sont souvent les plus simples (cut, dissolve...) et pour moi, une debauche d'effet 3D keyframables n'est pas decisif au moment de l'achat meme si je peux en avoir besoin un jour pour une utilisation precise...
    Gil:rolleyes:

3. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    magiprod

...tu as résumé toute ma modeste pensée...Merci...

Dernières occasions

Partager cette page