module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Storm, Première Pro 1.5 avec pilotes 1.50a beta... Et applications?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Duge, 15 Août 2004.

Tags:
  1. Duge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Avec ma Storm, j'avais Première 6.5. Et je travaillais aussi avec les outils "Storm Video", "Storm Audio" etc... outils propres à Canopus.
    Je viens d'installer ma Storm par ses pilotes version 1.50a beta sur la suite Pro Collection d'Adobe en français à savoir : Première Pro 1.5 , After Effects 1.5, Audition 1.5, Encore DVD 1.5.
    A première vue (rapide) tout semble fonctionner dans Première, y compris les Plug-ins Canopus. Je n'ai pas encore tester les autres applis de la suite...

Ma question avant d'essayer d'aller plus loin dans l'installation : est-il possible d'installer aussi les applications antérieures (Storm Video, Storm Audio, et d'autres : lesquelles ?) alors que les pilotes 1.50a beta ne les installent pas ?

Je précise que je n'ai pas Edius et ne compte pas l'acquérir pour le moment et que j'ai fait un Ghost avant d'installer les pilotes de la Storm sur la Suite Adobe.

Merci à vous.

Duge

2. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Bonsoir Duge.

Les nouveaux drivers 1.51 sont téléchargables sur le site Canopus depuis aujoutd'hui. (15.4 mo).

Bon téléchargement.

Stumpy

3. Duge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Stumpy

Bonjour Stumpy,
    Merci pour la réponse et pour être aussi attentif à ce qui se dit sur le forum.
    Bonne journée.
    Duge

4. RDA

RDA
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Tout à fait. Les applications antérieures à PPro (y compris P 6.5) n'ont rien à voir avec ce dernier. D'ailleurs sur ma machine, Pro 1.5, P 6.5 et toute la suite Canopus cohabitent sans le moindre problème.

5. Duge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour RDA

O.K. bien reçu et merci.

A+

Duge

6. duol

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    SAlut,

Une petite question, si quelqu'un peut me répondre...

Les drivers 1.51 sont-ils aussi fait pour premiere pro (version 1) ? ou uniquement pour premiere pro 1.5 ?

Merci pour vos réponses...

7. RDA

RDA
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Canopus ne parle que de PPro 1.5 dans la zone de téléchargement mais le fichier Lisez-moi ne fait pas de distinction.
    A mon avis, PPro 1.0 est aussi supporté avec cette version 1.51 des drivers comme il l'est avec les versions antérieures 1.50 et 1.50a (beta).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page