module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Storm ou rtx100

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par duol, 7 Février 2004.

Tags:
  1. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai abandonner ma dv500+ et passer à une carte + temps réel mais j'hésite entre la storm 2 (pb avec premiere pro apparemment) et la rtx100 (plus utilisable parait-il mais moins temps réel).

Donc j'aimerai votre avis... si vous voulez bien me le donner !

Je suis tout à fait prêt à passer à edius si ça vaut le coup et si cela permet la même créativité !

J'ai vu que la storm du point de vue de la qualité des codecs, de la colorimétrie c'est quand même mieux !

Merci de m'aider dans mon choix.

Duol

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Por moi, dans l'ordre:
    Storm/Edius : le plus de temps réel, stabilité et fluidité. Soft très intuitif et très bien conçu, interface claire, travail rapide mais encore un peu jeune, il lui manque quelques fonctions de base.
    RT100/PPRO : certainement la meilleure solution pour le fans de Première Pro mais plus limite en temps réel.
    Storm/PPRO : Si la version 1.03 des drivers améliore les choses, alors oui mais avec la reserve d'un 3DPinP en transition, ce qui oblige à travailler avec les séquences pour travailler sur plus de 2 pistes et une gestion du chroma/lumakey ne permettant pas de voir la piste inférieure dans le moniteur de conrôle, l'image est remplacée par un fond gris et ça complique les réglages.
    Philippe

Partager cette page