module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Storm fantome??

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par P@t, 10 Février 2002.

Tags:
  1. P@t

P@t

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'hesite pour une carte mere bi proce amd (mais obligation cpu mp/xp donc cher, 316 euro pour un 1600+ !! ) ou intel .
    Mais ce qui m'étonne le plus c'est que beaucoup de monde parle de dv storm sur ce forum mais bizzarement quand je vais dans : les configs qui marchent...............Pas une seule config avec une dv storm, dur pour avoir une idée.
    Peut etre que j'ai mal cherché !!!!!:help:

2. pangibau

pangibau Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si si

Il y a des config Storm mais le prob c'est que les repairenaute mettent "ma config" au lieu de "config Storm" donc on cherche.

Vois la mienne en cliquant sur profil.

Pas de bi proc mais une bonne config qui marche

3. BEBE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pourrais bientot vous dire si ça fonctionne. je viens de commander un bi athlon 1700 sur carte Tyan (des athlons pas mp). je vais prendre une carte Storm (si ça fonctionne) et j'ai revendu mon PC equipé d'une DV500 (ouf), je change de camp!.

4. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qlqs détails

Je possede une config bi-processeur sous win2000Pro depuis septembre 2001 et réelement pas de probleme lié à cela (installation ou configuration). Transparence totale.
    Au contraire, en cas d'occupation d'un processeur par une tache en boucle, l'autre assure la stabilité du systeme et éventuellement, à la demande, la fermeture de la tache.

Les performances pour certains calculs sont vraiment la!

Regarde, avant d'acheter, la page de compatibilité Storm avec les carte-mère :
    http://206.111.152.200/ProductIssues/Motherboards/Motherboards.php

Partager cette page