module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Storm et carte graphique

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Burt, 13 Mars 2005.

Tags:
  1. Burt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède une Storm avec Edius et ma config actuelle comporte une Radeon 7000 Series comme carte graphique.

Je souhaiterai acquérir une nouvelle carte graphique plus orienté 3D (jeux...). Y a-t-il une gamme de carte à votre connaissance qui peuvent poser des pbs de compatibilité avec la Storm+Edius ?

Aussi : si vous possédez une storm avec une bonne carte graphique a pas plus de 100Euros et que ya pas de soucis merci de me refiler l'information !

Merci
    Burt
    :)

2. aigle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu mais le prix: oui

Chez PNY tu as tous ce que tu veux, faut compter +/- 650€ pour une bonne carte graphique, y ma mieux mais c'est + cher entre 1500€ et 2000€

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aigle,
    Burt parle de 100 Euros, tout le monde n'a pas le même budget et ta réponse me semble déplacée dons sans grand intérêt.
    Burt,
    Toute la série des Radéon est compatible avec la Storm, tu obtiens même du temps réel sur Xplode avec une 9600/9800. je pense que tu trouveras ton bonheur, dans ton budget.
    Philippe

PS: Et puisqu'il faut être prudent ma réponse est celle d'un simple Repairenaute, pas celle du modo.

4. Burt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse Vpphil, ta réponse me convient parfaitement...

Burt

:)

Chargement...

Partager cette page