module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Storm 2 et Première Pro

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Sacha, 29 Août 2003.

Tags:
  1. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

comment faire pour que première pro prenne les settings de la storm 2 ? Ya pas de MAJ chez canopus.

J'ai essayé avec les anciens drivers, mais ca passe pas ... (à moins que je ne l'ai pas fait comme il faut ...)

2. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut
    CANOPUS ne les a pas encore sorti.
    A+
    Stéph@ne
    ;)

3. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    ( je n'est pas reçu de tes mails ... à propos de Search and rescue etc ... Normal ??? )

4. Stéph@ne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut
    J'ai pourtant envoyé ces messages.
    Renvois moi ton adresse

A+
    Stéph@ne
    ;)

5. Sacha

Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
  6. Dendrite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Premiere Pro et Storm en temps réel ? Presque...

Effectivement les drivers pour Raptort RT2 et Storm pour Premiere Pro ne sont pas encore prêts... un peu de patience. L'annonce de la compatibilité a été faite donc pas d'inquiétude.

Par ailleurs, du au fait que le noyau de Premiere Pro est désormais en YUV, adieu le panneau NOT RENDERED sur les effets premiere lorsqu'on les mets avec la Storm.

Attention cependant, cela ne veut pas dire que tous les effets de premiere sont en temps réel avec une storm : on peut en effet maintenant scrubber sans problème sur un clip avec un effet premiere et on peut aussi lancer la lecture sans avoir le panneau NOT RENDERED. Cela dit la lecture ne s'effectue pas en temps réel à 25 i/s d'après les techniciens de Canopus. On devrait avoir en fait les effets en "prévisu" sur l'overlay et sur la sortie DV mais pas en 25i/s. C'est bien pratique toutefois pour paramétrer ses effets premiere avant de les calculer. Voilà la réponse exacte de canopus à ma question :

With the new feature in the Premiere Pro plugin, you can scrub on top of a clip with a Premiere filter or transition and see the preview (video out also), but if you try playback (spacebar preview), the performance is really slow (even with a simple transition). Also when you do a tape out, you always have to render that area. I am testing with a dual Zeon machine and it is still slow, so there isn't much machine issues there.

But in the past, all you saw was a "not rendered" bitmap when you scrubbed over a Premire filter, so compared to that, it's a big difference...

Chargement...

Partager cette page