module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

STOP MOTION- Rien,rien,rien!

Discussion in 'Archives forum' started by retroactifs, Nov 8, 2002.

Tags:
  1. retroactifs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je travaille avec Matrox RT2500 et Premiere 6.0. Quand je veux faire File-Capture-Stop Motion, rien ne se passe! Pas de menu, pas de fenêtre, pas de message d'erreur, rien! Il n'est pas en grisé, il est actif dans le menu, mais on dirait qu'il n'agit pas...

Quel est le problème??

Ma machine: Pentium IV, 1.8 g -Win2000 SP3, Matrox RT2500, Matrox G550

Aidez-moi, s.v.p.!! Sur le forum d'Adobe, on se fiche complètement de moi, personne ne m'a répondu! Je suis professeur d'arts et je voulais faire du stop motion avec mes élèves, mais là, je suis dans le caca!!!!

Merci infiniment

Pierre:help: :help: :help:

2. fcl

fcl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ..mais non on se fiche de personne ici !!

J'ai le même souci sous première !
    Pour capture des images fixes, J'utilise le programme de capture installé avec ma carte d'acquisition (dv storm). Quelle est la tienne ? n'y a t il pas un petit programme de capture avec ?

Autre solution : faire un "banc titre", càd que tu filme la photo, tableau, bouquin, avec ta camréa et que tu captures la VIDEO en avi. Tu pourra ensuite faire des arrèt sur image dans première. clic droit sur le clip / options vidéo / arrêt sur image - cocher "en point d'entrée" ou "point de sortie" et "désentrelacer"...ou encore fichier / exporter / image pour créer des bmp plus facile à manipuler sur la time line.

Tiens moi au courant

Bertrand

3. retroactifs

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu des réponses...

Salut

Merci d'avoir répondu. Moi, je n'ai même pas accès au menu du stop motion et j'ai su pourquoi:

MATROX RT2500 ne supporte pas la fonction Stop Motion!!!!

C'est fascinant de payer un produit si cher pour sa supposée qualité et de se rendre compte qu'il y a des conneries comme ça qui existent. Ils se foutent carrément de notre gueule, ces cons!!!

Et puis en plus, aucun remède, pas de patch, rien!! Franchement, pour une fonction si importante!

Chapeau, Matrox!:col: :col: :col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous