module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stop motion et recadrage

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jeremiee, 22 Février 2012.

1. jeremiee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai testé un stop motion, filmer un batiment, et je me rapproche de celui ci, soit environ 400 photos.
    J'ai fait un tour sur le forum et le net mais je ne trouve pas de réponse a mon problème.
    j'aimerai que ce batiment soit fixe dans l'image, j'ai tout essayé pour ne pas faire d'erreur de cadrage, mais sur 400 photos au final le batiment bouge un peu.
    Ce que j'aimerai c'est un logiciel qui me permet de sélectionner un point (l'antenne sur ce batiment) sur une photo A et que toutes les autres photos remettent ce point au même endroit, peu importe si après je dois retailler la photo mais au moins que ce point A ( l'antenne) soit tjrs a la même place
    J'ai essayé avec des logiciels comme istopmotion, smoothcam sur fcp, ou encore photoshop en effectuant un script d'alignement mais ça ne marche pas ou alors j'ai fais des erreurs.

Je ne vois plus qu'une solution c'est de faire cela, photo par photo sur photoshop en superposant la 1 ere photo sur une autre.
    Merci pour vos commentaires

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous