module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stocker les Sequences Dans Projet HEEELP

Discussion dans 'Archives forum' créé par ppx32, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. ppx32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est Juste une question....voilà lorsque j'effectue un montage vidéo, je commence par stocker les morceaux (petites séquences)que je sélectionne en les coupant avec le cuter sur la vidéo source. Puis je les copie/coupe, puis je les colles dans la fenetre Projet dans un chutier. Malheuresement depuis Premiere Pro ca ne veut plus coller...pleaaaaaaaaaaaaaaaase aidez moi comment faire avec cette version. Mci:help:

2. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement on decoupe les morceaux de séquences avant de les manipuler, ca s'appelle le derushage
    fait une recherche il existe des utilitaires (freewares) qui te permettrons dedecouper tes séquences et de les importer dans un chutier sous premiere.

@+

3. ppx32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    argh..

J'ai bien effectué ma recherche, j'ai trouvé Video Tracker mais malheuresement apparement c pour dérusher mais dabord acquisitionner, non ? car ma vidéo est déja acquisitionner et là je deviens fouu je n'arrive plus à "dérusher" avec premiere pro lol. Peut tu me donner le nom d'un logiciel où ta juste à mettre ton fichier avi et il dérushe tout seul ou bien le moyen de dérusher comme je fesais auparavant avec les anciens premieres

4. alexdemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il existe un logiciel freeware : scenalyzer
    qui te permet de créer des rushs depuis une séquence entiere

fait une recherche sur le forum ( en haut à gauche)

voici un post où on parle rush et logiciel

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9291

La méthode sous première pro serait la suivante :
    Tu lit ton film dans la fenetre acquisition et tu crée dans un chutier autant de fichiers "off-line" (tu sauvegarde uniquement les points d'entée et de sortie des scènes qui t'interessent, donc tes rushs)
    une fois que tu a repèré toutes tes séquences (rushs) tu retourne dans ppro et tu passe en gris tout tes fichiers "offline" tu clic droit et tu choisis "acquisition en série".
    Tu va te faire un café et quand tu reviens tu a toutes tes séquences, ppro en à fait l'acquisition définitive.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page