module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Stocker les .psd au départ ?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Tsing, 16 Juin 2009.

Tags:
  1. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour

Est-ce la bonne méthode ?
    J'ai d'abord crée des menus dans Photoshop puis j'ai crée un dossier général
    dans lequel j'ai mis les psd et créé un projet EncoreDVD.

Est-ce qu'une fois qu'on a travaillé sur le projet,
    on peux supprimer les psd rangés dans ce dossier général ?

Comment faire pour récupérer le tout dernier menu car je voudrais
    en mettre certains sur USB avant de les réimporter ?
    a+

2. Fab-S

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Bonjour

Est-ce la bonne méthode ?
    J'ai d'abord crée des menus dans Photoshop puis j'ai crée un dossier général
    dans lequel j'ai mis les psd et créé un projet EncoreDVD."

-> C'est comme cela qu'il faut faire, en effet, lorsque tu créé tes propres menus.

"Est-ce qu'une fois qu'on a travaillé sur le projet,
    on peux supprimer les psd rangés dans ce dossier général ?"

-> Encore s'occupe seul, lorsque tu créé un nouveau projet, de les placer dans un de ses dossier nommé "source", changeant quelque peu le nom de tes fichiers. Cela lui servira a travailler dessus. Il n'utilise donc plus ton dossier "général".
    Cependant, fais attention : Si à un moment ou à un autre, tu veux récupérer tes .psd originaux parce que tu as commis une erreur ou autre et que tu veux revenir en arrière, et qu'auparavant tu les as supprimé, tu ne pourras rien faire... Encore enregistre tout changement sur le .psd qu'il aura mis dans son dossier "source", le rendant "nouveau" et donc ne seront plus tes "originaux"...

"Comment faire pour récupérer le tout dernier menu car je voudrais
    en mettre certains sur USB avant de les réimporter ?"

-> J'y ai répondu en partie au dessus : vas voir à l'endroit ou Encore à créé le dossier de ton DVD puis "source/menus".
    Et là, tu verras tous les .psd qu'Encore se doit de garder en mémoire, mais renommés...

Cordialement, FabS...

3. Tsing

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cool Fab-S : )

depuis j'ai appris qu'on peut aussi récupérer le tout dernier menu (pour l'USB)
    à partir de Menu dans Encore, donc sans galérer avec les dates du dossier Source. Sinon ouvrir toshop et faire un renregistrer sous ; )

j'ai pas vraiment vérifier mais il me semble que dans le dossier source on remonte la genèse des psd

a+

Chargement...

Partager cette page