module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stocker image sur CD sans perte

Discussion dans 'Archives forum' créé par badmilk, 28 Mars 2002.

Tags:
  1. badmilk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour

quelle est la solution pour archiver des rushes sur cd rom sans destruction pour utilisation_ulterieure pour montage.
    si je stocke en dv c est trop gros.y a til un codec qui compresssse et qui permette de decompresser ensuite pour utilsation en montage.un genre de zip quoi...? merci

2. wintz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sans perte, il n'y pas de solution (à moins que ton AVI DV ne fasse environ 3 ou 4 minutes !)

Il y a des solution avec des pertes réduites, mais franchement, pour refaire du montage après, c'est pas térrible.

Tu trouvera dans le forum "Mpeg, VCD etc" des solution de stockage ou de diffusion, comme le Mpeg 2, ou encore le DivX qui sur une heure de bande, peut avoir un bon résultat.

Pour faire du stockage sans perte dans le vue d'un montage, en (attendant des DVD-R à plus de 12Go), il n'y a que l'export sur bande DV).

Je fais toujours une copie de mes montage sur DV pour preserver la qualité. Pour visioner, je fais de VCD, ça évite s'user la bande...

Voilà voilà

Wintz

Chargement...

Partager cette page