module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

stockage mobile

Discussion dans 'Photo numérique' créé par jeando, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Quelqu'un connait il le X'S-DRIVE II? J'envisage ce procédé pour pouvoir transférer mes cartes mémoires sur un disque dur de 20 G0 muni d'une pile au lieu d'acheter des cartes mémoires puissantes et hors de prix. Je voulais seulement savoir si quelqu'un l'avait déjà utilisé et ce qu'il en pensait . A +:)

2. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà parlé

j'en ai déjà parlé mais je te réponds tout de même (sinon fonction rechercher c'est très pratique).

le xdrive 2 est une bonne alternative aux cartes hors de prix. seulement je te conseil tout de même d'avoir deux cartes afin que lorsque l'une se vide dans ton xdrive l'autre soit dans l'appareil. si je te dis ça c'est parce que je trouve que le xdrive est relativement lent en transfert je crois que c'est de l'ordre de 4 min pour 256 mo ou 8 min je ne me souviens plus.

sinon il a le gros avantage sur son ainé d'avoir un écran pour te dire l'état du téléchargement. Il n'arrive pas a la cheville d'un mindstor ou d'un digital wallet mais la société ayant fait faillite je te les déconseilles car je ne sias pas si le service après vente sera assuré même s'il est toujours possible d'en trouver.

je te conseil d'aller faire un tour sur le site www.megapixel.net qui te renseignera si tu veux plus de détail où sinon pose des questions précise auquel je te répondrai volontier.

pour ce qui est de l'achat je te conseil www.powerinnumbers.com.au site australien très sérieux et hyper compétitif, tu auras aussi beaucoup de renseignement chez megapixel à ce sujet.

laraison

3. jeando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    x's-drive II

merci pour les infos. peux t'on le transporter dans son étui lors de marches en montagne par exemple sans qu'il s'abîme. Je sais que les disques durs sont d'une manière générale fragiles. A part ça tout a l'air correct. A + et merci encore.

4. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui sans problème

il n'y a aucun problème car ce sont des disques dur pour ordinateur portable qui sont donc conçu pour ça et plus résistant que ton disque dur de ta station de travail. Cependant évite de faire comme moi je l'ai fait tomber deux fois alors qu'il charge mais il est toujours en pleine forme, cependant il faut tout de même éviter. je suis moi même adepte de randonnée.

laraison

5. marc86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis allé sur le site australien indiqué parLARAISON
    mais sur mac de gros problèmes de liaison avec les pages.
    pourtant ce site doit être trés bon n'est ce pas laraison?

6. Laraison

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ce site est excelent mais tu dois bien connaitre quelqu'un qui a un pc.

laraison

7. marc86

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non, j'habite un trou dans la Vienne. tu sait ce que c'est.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page