module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stockage .avi

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par DUFRESNE, 13 Novembre 2004.

Tags:
  1. DUFRESNE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai monté mon premier film à partir d'un DV (Pana NV-DS150 I/O ) avec Studio 6.
    J'ai maintenant un ( gros ) fichier ".avi" de 10Go.
    Comment et avec quoi le mettre sur une galette pour visioner ensuite sur lecteur salon ?
    Comment le tranférer sur une VHS ?

Merci de votre aide
    Hervé

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En fait tu cherches à graver un DVD et à transférer ton montage sur une cassettes VHS.

Pour transférer sur VHS, c'est très simple :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355

Pour graver ton DVD, tu trouveras plein de tuyaux dans les tutoriels au-dessus des forums, ainsi que dans le forum MPEG plus bas (puisqu'il est nécessaire de compresser ton fichier de 10 GO en un fichier de moins de 4.7 GO pour qu'il tienne sur un DVD et soit lu par un lecteur DVD de salon). Tu trouveras aussi une approche d'ensemble ici :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

Bob

3. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais celà très simplement avec un lecteur graveur de DVD dont les prix sont devenus abordables maintenant .Personnellement j'ai un DVDR 75 Pillips qui me donne entière satisfaction .J'ai au préalable monté mes rushes avec Première et j'ai exporté le master obtenu sur bande mini DV qui me sert aussi pour le stockage et la sauvegarde , le DVD gravé me sert à la diffusion et à la visualisation dans une qualité impeccable .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page