module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

SteadyMove vs SteadyMovePro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par fatquick, 19 Juillet 2007.

1. fatquick

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voila, y'a comme un petit souci avec le plug-in SteadyMove Pro sur mon Premiere Pro 2 : à réglages strictement identiques, le plug-in SteadyMove (version gratuite) s'en sort beaucoup mieux que SteadyMovePro, avec lequel je n'arrive pas à obtenir de bons rendus (ça reste saccadé et plutôt moche).

Je viens d'acquérir SteadyMove Pro et je suis un peu dégouté qu'il ne marche pas !
    Autre chose, j'ai l'impression que SteadyMove marchait mieux il y a quelques jours (j'ai un ancien export très fluide, j'ai du supprimer tous mes fichiers de rendu, et maintenant les nouveaux rendus de SteadyMove ne sont plus du tout aussi fluides, alors que le montage sur la time-line est strictement identique).

Que se passe-t-il, je n'ai rien installé de nouveau, pourquoi SteadyMove Pro ne marche-t-il pas du tout et SteadyMove ne fonctionne plus aussi bien qu'avant ? Problèmes de compatibilité, bugs, quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce genre de problèmes ?

Encore autre chose : les temps de rendu me semblent énormément plus longs qu'il y a quelques jours, peut-être une piste ?

Merci pour toute réponse ou piste !

Configuration : Windows XP Pro - Core2Duo E6600 - RAM 2Go

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous