module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

steadymove pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MAASTOCK, 18 Décembre 2006.

1. MAASTOCK

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,depuis peu steadymove pro plante ma bécane,il y a t'il 1 solution pour pallier à ce probleme à chaque fois qu'il doit caculer il bloque mon projet dans premiere,ma config:
    pentium4CPU 3.20GHz
    3.21GHz 2.00Go DE ram
    PROCESSEUR 10 000 TOURS/MINUTES
    CARTE GRAPPHIQUE :SAPPHIRE GTO
    CARTE MERE P5GDC DELUXE

2. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ton processeur tourne trop vite , faut le graisser '10000 tours mn !!!) : Je plaisante !
    Est-ce qu'en plus d'appliquer steady à ta sequence tu ajoutes d'autres effets , car il aime pas trop .

Essaie de stabiliser ta sequence toute seule.Perso je le fais sur des sequences en HD avec PP2.0 et ça marche lorsque je le fais sequence par sequence dans un projet que j'appelles stabilisation.
    Par contre si je le fais dans mon projet global ça plante !

Exemple : dans mon projet principal j'ai 3 sequences à stabiliser.
    Je stabilise chaque sequence separement et en sortie j'ajoute un 'S' au nom pour la repérer
    Seq001 et Seq001S. Ensuite je supprime Seq001 et je renomme Seq001S en Seq001.

3. pluton

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ouep, un petit mot à propos de steadymove. Apparemment, le plugin se débrouille pour calculer le contenu fréquentiel "de vibration" de la séquence. Si votre séquence à stabiliser est trop longue, il y a de fortes chances qu'elle vibre (= tremble) beaucoup au début un peu moins au milieu et beaucoup sur la fin. Le plugin va trouver un signal moyen qui va stabilier un peu le début et un peu la fin et peut-être qui peut accentuer le tremblement du milieu. En effet, imaginez un signal avec un beau cosinus tout propre au début puis un cosinus bruité en deuxième partie. La transformée de Fourier d'un beau cosinus est un dirac, la transformée de Fourier d'un cosinus bruité est un dirac plus plein de sur-diracs (sur-harmoniques) et la transformée de Fourier de l'ensemble du signal sera une moyenne des deux. Conclusion : afin de bien utiliser steadymove, il faut bien définir les séquences avec un tremblement unique et reconnaissable (genre les pas de la personne qui filme) l'isoler et appliquer le plugin, et ainsi de suite... Il y a aussi de fortes chances qu'avec que le tremblement d'une séquence qui va vite (séquence prise à partir d'une voiture par exemple) soit trop difficile à traiter puisqu'il y a trop de différences entre les images pour que le plugin puisse repérer un motif de tremblement...

Pluton

4. La_Mouche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Donc c'est pour ça que ça fonctionne mieux sur des séquences courtes.Pour moi le pb c'est de stabiliser des séquences en HD prises avec une Sony HC1E sans pied.J'ai donc un bougé lorsque j'appuie sur le bouton Enreg (Mise en route et arret) .Les séquences durent au maxi 10 secondes, un peu plus lorsque je fais un suivi d'action : Atterrissage d'un parapente ou rafting.
    Je peux dire que l'application de Steadymove pro à ces sequences est efficace.Si ça intéresse quelqu'un , je peux mettre des séquences à disposition : Sans Steady et après Steady

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous