module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

"Steadycam" low cost ?

Discussion in 'Stabilisateurs' started by Welf, Nov 2, 2014.

Tags:
  1. Welf

Appréciations:
    +2 / 12 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un accessoire qui me permettrais de limiter mes tremblements dans un premier temps. Et dans un second temps de marcher avec la caméra et obtenir le mouvement le plus fluide possible.

J'ai donc envisagé les épaulières évidemment mais j'aimerais également pouvoir marcher avec...

Je me suis donc penché vers les stabilisateurs style glidecam. Cependant ne souhaitant pas me ruiner je souhaiterais commencer par un stabilisateur moins onéreux. Je ne souhaiterais pas dépasser les 200€ (pour être honnête 100€ serais parfait...)

Je suis notamment tombé sur ces deux modèles et aimerais en avoir des retours par les membres du forum.

TARION® Stabilisateur pour appareil photo reflex numérique jusqu'à max. 60 cm: Amazon.fr: Photo & Caméscopes

Floureon® 60cm Stabilisateur Pro Support Épaule pour Steadicam camera DSLR DV caméscope video Sony Canon Samsung Nikon Pentax Olympus Fuji etc: Amazon.fr: High-tech

Les deux se valent t'il ? Pourrais je en obtenir un résultat convenable ? (sachant que j'ai pas mal de temps en ce moment pour m’entraîner).
    Pour infos mon appareil est un GH4 muni d'un 12-35 il est donc assez léger.

Ou bien y a t'il d'autres marques, systèmes qui conviendrais mieux ?

Merci d'avance et désolé de mon orthographe souvent pathétique.

EDIT : Je rajoute celui ci qui seras dans mes moyens avec un peu de patience. Qu'en pensez vous ? Cela vaut t-il la peine ? Les vidéos youtube semblent dire qu'il vaut un glidecam.

Amazon.com : Laing Handheld Stabilizer P-4S 0-15kg Carbon Fiber for Dslr Camera : Professional Video Stabilizers : Electronics

#1 Welf, Nov 2, 2014
    Last edited: Nov 4, 2014
  2. Welf

Appréciations:
    +2 / 12 / -0

Trophy Points:
    1,200
    petit up ? =)

3. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Trophy Points:
    7,930
    les posts ne manquent pas à ce sujet et ont déjà été traités... fait une recherche dans la case prévue à cet effet

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous