module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

steady pour tous : la démo

Discussion in 'Archives forum' started by vincent_rs, Oct 4, 2004.

Tags:
  1. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ceux qui ne sont pas au courant, je parle d'un steadycam avec harnais, fabriqué maison, et qui a fait la réputation de bignoz sur le net :D

Alors voilà, on me demande des infos encore et encore. ALors en attendant le pas à pas visuel prévu pour la fin du mois d'octobre, vous avez accès à une bande démo, en ADSL ou 56K.
    Vincent
    http://www.bignoz.com/

2. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vivement la vidéo de conception de ce steady
    Bien sympa ta video ,l'effet flottante est nickel !!
    Bravo on en veux encore !!!!
    meme si tu nous fait languir :bravo:

3. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben vois-tu, avant j'étais limité à 13Go de transfert et uil y a2 mois je les ai frôlé, donc je suis passé à 30Go, et heureusemetn car les 13 ont été dépassés. Et là, avec la vidéo qui va arriver à presque 1 heure (!) en plusieurs chapitres bien sûr, ben je crains un peu... c'est pour cela que le mettre en fin de mois va me permettre d'user la bande passante de ce mois ci et de remettre les compteurs à zéro pour le mois de novembre

sinon, pour éviter les flux d'emails (et je te dis pas le genre d'emails que je recois parfois !!!) TOUT, absolument TOUT sera exopliqué en détail.
    Actuellemtn, la vidéo est finie mais j'estime qu'il manque des petites choses donc je dois revoir Léo pour que tout soit clair pour les visiteurs de bignoz.com

A part cela, ben vous faire attendre c'est un peu de la stratégie, sinon je balance tout d'un coup, les films, les bricolages, etc, et puis après y'aura aucun intérêt à venir nous voir. Tandis que là, y'a toujours quelque chose de nouveau ! Ceci étant dit, des emaisl nous parviennent pour nous presser, maisimaginez vous le boulot pour fabriquer la steady et voir si ça fonctionne, puis filmer la fabrication, puis monter le film, préparer les pages internets, etc ???? et une heure de film les enfants, c'est pas 10 minutes !

bon, enfin, Léo qui voit loin, veut que bignoz devienne la référence pour les amateurs de bricolage, surtout pour les steady. Et je vous dis pas les projets qu'il a , mais bon c'est pour l'année prochaine, moi là je reprends la réalisation de courts métrages
    Vincent
    http//www.bignoz.com/

4. vincent_rs

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici un lien direct pour la page de téléchargement de la démo. Je rappelle qu'il y a aussi une page avec un steady beaucoup plus meilleur bon (steadycam avec harnais pour bricoleurs). Bref fouillez le site page bricolage.
    En attendant, la page de la "steady pour tous"
    http://www.bignoz.com/bricolagesteadycampourtous.html

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous