module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

steady & polecam

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by le félon, Sep 23, 2005.

Tags:
  1. le félon

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok ok... ce post devrait être dans le forum des formations mais je prefère m'adresser à des collegues ou a des patrons de boite de prod pour ma question.
    apres 5 ans de galères mon groupe se penche enfin sur la formation de ses employes...et me demande de faire moi même mes devis, jusque ici pas de probleme, je veux completer mes connaissances avec l'utilisation du steady ou de la polecam (+pour le polecam).
    ou sont les meilleurs formation? celles à eviter? si vous avez de bonnes adresses, des conseils, si vous êtes patron quels formation vous voudriez que votre cadreur suive et pourquoi.

merci!

2. Pipoftotof

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. le félon

Trophy Points:
    1,900
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci pour l'info Pipoftotof j'ai un peut fait le tour grace au site de l'afdas, un peut de stage steady en efet mais aucun pour la polecam (sauf chez le constructeur)
    je me suis aussi documenté sur les dif &cif mais la question que je me pose en ce moment est:
    *une boite privée propriétaire de sa polecam, sans relation avec l'afdas peut-elle me faire mon stage en accord avec ma boite?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous