module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Steadicam

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par iliustar, 19 Avril 2011.

Tags:
  1. iliustar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Il fait beau, les oiseaux chantent, ça sent l'été... mais rien à voir avec mon topic.

Voila, j'aimerai me mettre au stead. J'ai vu sur un tournage un operateur image steadicameur, et j'ai été bluffé. J'ai discuté avec lui, et malgré ses remarques quant à la rudesse de la chose, je suis tenté.

Il m'a donné son numero, mais j'ai foutu mon portable à la flotte... donc plus de numero. (On s'en fout Hugo de ta vie... :) ) Je ne peux donc pas lui demander conseil.

Bref. Je film avec un 60D, et de plus en plus de tournages se font avec des DLSR, donc j'aimerai investir dans un stead de bonne qualité sur lequel ajouter du poids sur le DLSR pour que le stead soit utilisable... et je n'ai pas un budget de 20000 euros...

Je ne sais pas si je fais bien de poster ça ici, mais je ne vois pas ou poster ma demande ailleurs dans le forum.

Pour récapituler ; je cherche un stead pas trop cher, d'occaz ou neuf, et surtout des adresses d'achat (internet ou en magasin ; je suis sur Bordeaux).

Amic'

Hugo.

2. iliustar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En regardant, je me suis un peu arrêté sur un Glidecam V8... y aurai il des retours possible sur ce produit?

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    si t'as pas de budget, DIY (do it yourself)
    perso j'en construit un et je pense que dans ma prochaine phase de tests, je toucherai au but de ce que j'attend comme résultat, je suis novice comme toi mais j'ai de l'ambition:D

#3 snoozkilla, 19 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  4. iliustar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour la réponse. Le problème c'est que le bricolage et moi ça fait deux. J'ai essayé de me faire il y a peu de temps une mattebox (ce qui est asses simple) et j'ai pas réussi, donc un stabilisateur... c'est même pas la peine.

Chargement...
Discussions similaires - Steadicam
  1. GRG
    Réponses:
    18
    Nb. vues:
    1 092
  2. Marcello34090
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    2 400