module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Steadicam Stabilisateur Aigle Concorde Comme NEUF

Discussion dans 'Ventes' créé par JFav, 9 Janvier 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. JFav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je met en vente à contre coeur mon Stabilisateur Aigle Concorde G6 (dernière génération) acheté en Mars 2014 (Donc encore sous garantie). Je dois investir dans d'autres types de matériels et je n'en ai plus tellement l'utilité actuellement.

L'ensemble est comme neuf, et m'a peu servi.

Inclus dans le pack :
    - Stabilisateur Aigle Concorde G6 colonne en fibre de carbone à trois sections télescopique. Nouveau Gimbal Zéro Friction. Nouvelle tête ultra-plate, à zéro jeu, à semelle rapide, réglage micrométrique. 2 Montures Batteries V-lock.
    - Bras LTX 18Kg en Aluminium (peut supporter plus, pas de minimum de charge), plus besoin de rajouter des élastiques la dureté du bras se règle grâce à des molettes.
    - Nouveau harnais dorsal plus léger avec coussin lombaire intégré.
    - Clé Ltx.
    - Station d'équilibrage et de repos.
    - Trépied.
    - Moniteur 7 pouces.
    - Câble et Adaptateurs.
    - Sac de transport à roulettes.

Je fourni également un pont parallèle D15x60mm ainsi que 2 rod fibre de carbone 15mm de 12cm (valeur 120€ HT)

L'ensemble est vendu actuellement par le constructeur 7559€ HT et 9070€ TTC

J'en demande 6400€ TTC (5333€ HT) pour cet ensemble comme neuf.

Vu la taille un envoi par la poste n'est pas possible.
    Je suis basé à Cholet (49300), pour la vente je peux éventuellement me déplacer.

N'hésitez pas à me contacter par mail (joris.favraud@gmail.com) puis ensuite par téléphone.

Cordialement

11.jpg
    22.jpg
    33.jpg

Chargement...

Partager cette page