module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

statut micro entreprisee et tva

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par lemans, 21 Février 2007.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    En fait, lemans, c'est comme dans ton métier d'origine : il faut bien cadrer tout ça d'un oeil et avoir l'autre grand ouvert pour surveiller ce qui se passe autour du cadre afin de ne pas se laisser surprendre. C'est comme ça qu'on fait derrière la caméra.

ouais c'est bien cela ..mais je touve plus facile de faire cela avec ma cam qu'avec un cahier de compte...
    en tout les cas merci a tous pour votre sympathie et vos efforts afin de me faire comprendre certaines choses..
    j'en profite pour vous dire que pour l'instant vous m'avez + apporter de renseignements que la cci..
    vriamant un grand merci..mais je crois que je ne suis pas sorti de l'auberge comme on dit...mais je suis motivé pour reussir ce projet.
    A+
    lemans

2. castud

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello JLH37: pour l'article, je vais étudier la question. C'est rémunéré ? je cherche des piges en ce moment ! (je plaisante !.. pour la rémunération,... pas pour les piges).
    Le pire dans l'histoire, c'est qu'en tant que free-lance, je me suis dégagée de la compta pour me consacer de nouveau plus pleinement aux joies pures du cadre et du montage..

Lemans, plutôt que les chambres consulaires qui prêchent en général pour leur paroisse. Essaies plutôt les organismes qui aident les chômeurs à monter leurs dossiers tels que l'ADIE, ceux qui animent les stages de gestion, les boutiques de gestion, les clubs d'entrepreneurs. Va sur le site de l'APCE
    à cette page, tu choisis ta région, et tu prends "informations-conseils".
    Il va falloir te taper de la lecture lemans, mais c'est le meilleur de ne rien regretter plus tard.

3. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    merci encore .je vais essayer de touver quelque chose pres de chez moi car la CCI ..tu arrives là bas personne pour t'accueillir et apres c'est le parcours du combattant pour avoir un renseignement..on te dit: donnez moi votre tel on vous appellera...ce qu'ils n'ont pas compris c'est que toi tu as pris sur ton emploi du temps, payer l'autoroute en ce qui me concerne pour t'entendre dire cela...
    lemans

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous