module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Station pre mastering edition dvd

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par satine, 13 Septembre 2005.

1. satine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.

Tout dabord, je tiens à vous dire que je suis ravie de poster mon premier message sur ce forum que je parcours depuis bientôt 4 ans !

Et évidement celui-ci concerne une interogation.

Là voici :

Dans mon entreprise, il est question de créer un studio de montage dédié en grande partie, au mastering pour édition DVD.

Apres avoir discuté avec l 'un des résponsable d'un des studio annexes, il s'avere que la station media 100 844, représente le meilleur choix, et rentre dans les criteres suivants :

- composition en temps réel sur + de 2 couches
    - entrée/sortie sdi
    - capture export traitement de 4 cannaux audio
    - Traitement video 10 bits, non compressé

Cependant le prix d'une station 844 est quelque peu élevée.
    J'aimerais donc savoir si il existe une alternative interessante à media 1000, aussi puissante, et sur pc.

Je vous remercie d'avance !

2. tristan92

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bienvenue (si je puis me permettre sur ce thread, je traine plutôt du coté de l'Authoring)

ta question est trop vague : si tu part de mini-DV pour faire quelques découpages et trois menu, un AMD 1Ghz + Sonic myDVD + écran 15'' suffit ! (c'est une réalité, moi même j'utilise MyDVD6 pour des DVD de mariage ... J'ai juste rajouté une Canopus MVR1000sx pour la compression Mpeg2 RT)

Quel support vidéo utilise-tu ?

As tu besoin de faire du montage, ou juste qq cuts après capture ?

Niveau d'intéraction de tes menus DVD ? besoin de CSS et macrovision, zones, DVD9 ?

Voila.

T.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous