module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Station mono dual core ?

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Von Phabor, 3 Octobre 2007.

1. Von Phabor

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'ai un ami qui a besoin d'une nouvelle station. Il fait du Flash et commence à se mettre à After Effects.

C'est un professionnel qui recherche une machine fiable, PUISSANTE et SILENCIEUSE :approb:

Je cherche à savoir quel sont les bons composants du moment pour faire monter cette machine rue Montgallet... Budget 1000€

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  3. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Heu ce post dans "stations haut de gamme" ? Il trouverait mieux sa place dans le forum "PC & Vidéo", non ?

D'ailleurs la réponse proposée par STEF s'y trouve déjà. Je transfère donc ce post dans le bon forum.

Bob

4. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Et pourquoi pas un Imac ? Ils sont solencieux (aucun ventilateur), les écrans sont formidables, ils sont puissants, peuvent accueillir n'importe quel system (MacOS ou Windows, ou encore Linux), et ne coutent que quelques dizaines d'euro s de plus qu'un bon pc...

Le seul souci, c'est l'évolutivité. En même temps, onn'achète pas un ordinateur tous les ans non plus... Enfin, pas moi en tout cas.

Songes-y, le Mac est une très bonne alternative ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous