module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] Station de montage Applied Magic Screenplay

Discussion in 'Archives moteurs' started by fleshandbone, Jul 8, 2010.

Tags:
  1. fleshandbone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau, car je souhaite me mettre au vjing et je me rends compte que ma station de montage Applied Magic Screenplay ne me sera sûrement pas d'une grande utilité, donc autant la revendre ..

Je vends donc ma station Applied Magic Screenplay : Applied Magic - ScreenPlay

Est-ce que ça peut intéresser quelqu'un ?
    Je suis prêt à étudier n'importe quelle proposition de prix (ou d'échange pourquoi pas), à votre estimation, car à l'heure des macs surpuissants, j'ai bien conscience que ce matos ne vaut plus 2000$
    J'insiste sur ce point, ne soyez pas effrayés par le prix neuf et faites moi une offre, même si elle vous semble beaucoup trop basse, je ne cherche pas à en tirer une fortune

J'habite à Toulouse : une remise en main propre est préférable, mais un envoi n'est pas impossible ..

Nicolas

#1 fleshandbone, Jul 8, 2010
    Last edited: Jul 8, 2010
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous