module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Start-pal

Discussion in 'Archives forum' started by regisgr, Jun 13, 2004.

Tags:
  1. regisgr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous

Pour les débutants la démonstartion livré avec L.E. est bien pratique pour voir la tête de la TL.

Bien qu'après quelques mois d'utilisation nous la regardions de moins en moins c'est tou jours sympa de l'avoir en reserve (elle prend pas bcp sur le dur).

Il y à quelques temps je me suis bagaré avec mes répertoire des projets pour à la fin supprimer RENDER et MEDIA.

Comme nous le savons LE refait sont aborescence au démarrage mais bien entendu tous est vide.

Je voudrais donc récupérer le START-PAL ! et bien pas si facile car j'ai pris le CD d'install et cherché ce projet !! (je cherche encore)

Pour ne pas rester idiot, j'ai tenté la ré-install de LE pour avoir le résultat suivant :

Le projet est bien la (chutier, vignettes dans story board, TL, etc..)simplement rien fonctionne (point d'exclamation sur toutes les visionneuses)

J'ai forçé le render sans résultats (par contre j'ai constaté que j'avais aucun repertoire du nom de START dans MEDIA contrairement à RENDER)

Quel est la solution ? avant que termine à l'asile !! car je commencais à prendre un peu d'assurance et vlan je bute sur un problème basique!!:perplexe:

Bien que rien à voir avec le débarquement , je voudrais Récuperer mon parachutiste

Régis

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Reinstaller completement Liquide edition.

A+

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Le problème est que ton chemin de répertoire de numérisation a été modifié ce qui fait que Edition met tes médias off line. Je ne vois pas pourquoi certains éprouvent le besoin d'aller tipatouiller les répertoires de numérisation (média et render) alors qu'ils n'ont pas la connaissance pour le faire. De plus, dans ton post, tu parles de projet. Le projet, c'est la structure, ca n'a rien à avoir avec les répertoires médias et render. Je sais pas mais moi, quand j'utilise une bagnole, je ne vais pas tripouiller dans l'injection directe, je me contente de mettre du combustible. Le reste, du moment que ca m'emmène d'un point à un autre, c'est le problème de mon garagiste...

4. regisgr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    C’est un mauvais jour !!

Je m’excuse de ne pas être encore à ton niveau de connaissance sur ce logiciel.

Cependant je ne sais pas comment tu as acquis tes compétences sur LE (Formation ou auto formation, entraide, etc..) mais je considère que de connaître un peu l'arborescence et comment s'organise le logiciel peu m'aider , et puis la culture ne fait de mal à personne.

Tu me diras pas besoin de savoir comment l'injection fonctionne pour conduire une voiture!

Me concernant je n'ai pas la connaissance de LE toutefois je pratique l'informatique depuis 1976, donc je peux éventuellement te faire un cour sur les répertoires en plusieurs langues et sur différent OS !!

J'écris la réponse avant que tu me la donne (j'ai l'avantage de te lire beaucoup et de pouvoir anticiper) <<Si tu bidouille dans les répertoires ne pose pas la question et assume toi>>

C'est ce que je vais faire !!!

Tu manque de plus en plus de patience ! !

Bon sur ce je vais me remettre à tripatouller mes répertoires

Régis
    :)

5. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

ce n'est pas de l'impatience mais encore une fois, l'explication sur les répertoires a déjà été donné de nombreuses fois : les médias dans le répertoire FSMédia, les render dans le répertoire render. Je ne comprends toujours pas pourquoi certains prennent un malin plaisir à modifier celà. Ceci d'autant qu'avec l'onglet média, il est très facile d'aller récupérer un plan dans le disque dur...

En ce qui concerne les clips de démos, il sont dans FsmédiaAV. Il sont dans une reel qui à le nom @Import043B500C0.P43B500C0

Le chemin de numérisation doit donc être FsMédaav

6. regisgr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci

J'avais effectivement consulté le débat sur les répertoires !!

Cependant tu as raison sur le fond PHIL29 l'interface Média de LE permet de gérer pas mal de chose et doit répondre à la majorité des utilisateurs.

Merci!
    Régis

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous