module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stalicam maison

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par 38lolo, 28 Octobre 2008.

Tags:
  1. 38lolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais bien besoin d'un petite stalicam pour ma Pana NV-GS250, mais une sur-mesure (pour que le zoom soit accessible), légère et pas trop chère. Ne restait qu'à la fabriquer. Le résultat en images ici. N'hésitez pas à vous lancer vous aussi : la prise de vue s'en trouve nettement améliorée :-) !

Fichiers attachés:

2. KusturiSkill

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    beau travail ;)

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    j'avais moi-même modifié mon Stalicam perso avec deux sangles en boucle passant autour des épaules et sous les aisselles, réglables et fixées à la base des poignées, bras tendus ça faisait une crosse "en tension" au lieu d'une classique en appui. Maintenant je préfère dans certains cas (plans au télé) une crosse classique avec sangle sur le talon qui fait le tour de l'épaule, on peut lâcher la bécane pour régler une gamelle, placer un cravate ... ça a un peu l'ergonomie d'un fusil d'assaut court "Bullpup" pour les habitués des jeux vidéo teigneux.

4. 38lolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai monte un niveau a bulle (demonte d'un metre quasi gratos) sur la surface plane, derriere la poignee gauche. C'est pas mal du tout pour ajuster avant de tourner un plan fixe sans pied.

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 140 / -20
    Enfin quelqu'un qui ne cède pas à la mode du plan "cassé" dès qu'il a un trou d'inspiration ! :bravo:

Chargement...

Partager cette page