module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stairway to Heaven (Version COMPLETE en download)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Soja 2, 5 Juin 2007.

Tags:
  1. Soja 2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suppression ;-)

#1 Soja 2, 5 Juin 2007
    Dernière édition: 28 Décembre 2008
  2. Neo!

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tente de suite de regarder tes 2 heures 50 !!
    Je te fais un gros compte rendu une fois tout sa vu !! :))

3. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah enfin dispo ce fichu film !
    Alors Néo ? houhou ? ^^

4. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est long 2h 50 surtout quand je peux les regarder qu'à partir de 00h dans mon pieut parce ce con de lecteur DVD veut pas me le lire sur le grand écran.

J'ai pour l'instant regardé une heure du film et putain que c'est bon :D En très bref (je m'attarderai plus quand j'aurais tout vu) : des acteurs plutôt bons même s'il y a des hauts et des bas, une image superbe, un univers diablement prenant, une PUTAIN D'AMBIANCE, mais putain dommage de ne l'avoir qu'en DivX tout moche :(

Y aurait un DVD qu'on puisse se procurer ? :D

5. syarus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je veux :)

6. Elendil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis intéressé par le making of.
    Il serait uploadable ? :D

7. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je suis ultra intéressé a fond par le collector :D même prêt à payer pour !

8. cedric_online

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et surtout a quel point nous somme sérieux dans notre travail. hum. ^^

9. Elendil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais tenter (en mettant en oeuvre toutes mes forces anti-flème :rire: ) de télécharger la version longue, mais je ne te promet rien concernant la critique :D

Edit : Désolé mais je suis plutôt froussard et je ne supporte pas ce genre de film :(

#9 Elendil, 13 Août 2007
    Dernière édition: 14 Août 2007
  10. cadreure

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :Dslt soja! bon j'ais réussi à dl to film, ce week end je le regarde!, je te donne mon avis dimanche; bye

11. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est j'ai sérieusement commencé à le regarder ! et très sincèrement pour ce que j'ai vu jusqu'ici (un peu plus d'une heure ... il était tard après tout le monde était crevé !) l'athmosphère rend vraiment bien (comprenez vraiment "malsaine" ...). La post prod est juste de toute beauté .. là dessus Wouaaahhh !!! Il y a maintenant certaines scènes que j'aime moins que d'autres .. tout spécialement celle des souvenirs de sa mort ... mais au vu du nombre de scènes que je trouve superbement bien cadrées et bien gérées ...!!
    La musique de m. frisson ... bon et bien à redire... comme d'hab d'ailleurs !

Donc voilà j'en dirais un peu plus quand j'aurais fini le film ! Tout le monde est parti avec sa copie du film hier soir ... donc c'est que le film doit sacrément plaire !! :approb: :approb: :approb:

Donc déjà un grand bravo :bravo: à toute l'équipe pour le travail effectué (çà c'est si j'oublie plus tard) !!! RESPECT :jap:

12. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon et bien çà y est ! vu en entier .. mais quelle claque ! En fait le gros point fort de ce long film (oui j'ai vu la version longue) c'est de réussir à tenir la cohérence de cet univers très riche !
    J'adore les personnages : Nick, Rage & Eric ... je dois bien avouer que ma préférence va à Rage "Je ne t'en veux pas, je l'ai bien cherché" Cole.
    Juste une chose pour la fin ... non je ne vais pas spoiler ... je l'aurais bien vu sauter par la fenêtre avec le parapluie ... tu me diras çà n'ajoute rien ... mais je trouvais çà fun !
    Les quelques scènes qui m'ont déplû (enfin c'est un grand mot quand même ...) sont celles avec l'homme à la hâche (que je trouve un peu fouillies), et la montée des escaliers (avec les bras ... parce que techniquement elle est moins réussie).

Par contre un grand bravo pour la scène avec la psy (l'acteur qui joue eric est génial dans celle là) ..!

Voilà !! MERCI en tous cas .. j'ai passé un très bon moment !

13. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut,
    J'ai telecharge la version longue...j'ai tenu 25min...
    Non pas car c'est mauvais au contraire.
    Mais parce que c'est pour un public ciblé.

Parcontre désole de faire des allusions, mais je te dis ce que j'ai pensé,
    ça m'a fait penser à un film que j'avais adoré.
    "The Machinist"

Voici le trailer, vous verrez ==> YouTube - The Machinist trailer

Je pense qu'avec des gros moyens et un bon scénar
    Tu peux pondre un film comme celui que j'ai cité plus haut
    T'as du talent Mr Kosmakis
    En plus t'as pour toi le coté narcissique qu'ont les stars.
    Continue...

@+
    steph

#13 greg.stephen, 4 Septembre 2007
    Dernière édition: 4 Septembre 2007
  14. BDboY

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je sais plus sur quel forum j'avais posté mon avis sur la version longue, en tout cas ici je dirais qu'elle est de très très loin supérieure à la version courte beaucoup trop cut pour moi bien qu'aussi intéressante.

Mais la version longue est vraiment une grosse grosse merveille !

(PS : et au passage Allez la France pour ce soir :D lol)

15. benlemillionnaire

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

j ai regarde seulement le debut de ton film pour le moment (il faut du temps pour les 2h50)... je suis un fan de films d horreur (les vrais hein, fulci, argento pas scream et compagnie), gore, SF, fantastique, jeux videos, films de kung fu... donc je pense qu on est dans le meme delire environ... alors je ne jugeraI PAS de l aspect technique cadrage montage, les trucs que je fais sont a chier compares a ce que tu fais.. deja un grand chapeau pour l enorme boulot fait, en plus 2h 50 c' est enorme alors chapeau :bravo: !!!!! l ambiance est bien classe, j aime beaucoup l image et le trip du film (plein de passages rapides)... le seul hic, c est vraiment pour moi les acteurs, j aime pas du tout leur jeu que je trouve trop force (surtout les voix).. apres j ai pas tout vu, donc je te donnerai un avis definitif bientot... le fait peux etre aussi que j aui pas l habitude de voir des films francais dans ce genre et que je regarde presque que ce genre de films donc ca fait bizarre les voix francaises eh eh !!!!!! en tout cas, chapeau encore, c est cool qu y est des francais pour faire ce genre de films, j espere que tu iras loin, que t auras un peu d argent pour d autres projets (et engager des acteurs pro) et la ca va tuer mes amis !!!!!!!
    ciao et bonne continuation
    ben

Dernières occasions

Partager cette page