module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Stages INA

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par frederic30, 18 Mai 2006.

Tags:
  1. frederic30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Qui pourrait me donner un avis sur les stages techniques de l' INA, concernant l'apprentissage de la vidéo (dv,hd, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.

2. frederic30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    précisions

Dans 8/1O mois je dois assister un opéateur pour un documentaire à MADAGASCAR, J'ai quelques conaissances en film 16 mm (avec une caméra pathé Webo, glurps...).
    Mais je dois être en mesure de remplacer celui-ci (au cas où), et au minimum de l'assiter dans le tournage, et le montage du documentaire...
    Le chgoix de notrr opérateur c'est porté sur une Canon Xl h1, aussi je voudrais connaître qu'elle est la meilleure formation pour ce type de configuration...

A bientôt

3. frederic30

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'ai véritablement besoin de vos conseils pour choisir une formation, qui dans un délai relativement court, me permettra de maîtriser plus ou moins bien la technique en HD, de mon coté je participe actuellement à un stage sur "l'écriture d'un documentaire"...
    En attendant d'assister un opérateur semi-pro pour un tournage, dont le résultat defrait être diffusé sur une chaîne Anglaise de docu, et en dvd.

Merci d'avance pour vos conseils

Chargement...

Partager cette page