module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stage volontaire juillet 2005

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par mathieup, 16 Mai 2005.

Tags:
  1. mathieup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je suis étudiant en multimedia dans le sud de la France. J'ai réussi à disposer d'une convention de stage en dehors de la période scolaire de préférence en juillet. Je recherche un stage dans l'audiovisuel particulièrement le montage mais ouvert à toutes propositions afin de m'expérimenter dans le milieu professionel. J'ai réalisé des projets perso, une video promotionnel et filmé divers évènements. Je suis dispo dans la region Nicoise ou Parisienne.

Pour tout contact: mathieu.pontier@free.fr ou messenger: mathieu.pierre@hotmail.fr .

2. mathieup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je peux être sur Paris au mois de juillet ! Et est ouvert à toutes propositions !! Très motivé, j'attends vos mails !!

3. Usul

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est un peu contradictoire non ?

4. mathieup

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0