module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

stage sans etre etudiant

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par moustic40, 1 Juillet 2007.

Tags:
  1. moustic40

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
    salut à tous

j'ai trouvé une boite de prod qui veux bien me prendre en stage, seulement il y a un problème je ne suis plus étudiant depuis longtemps. ils ne peuvent pas me prendre en cdd car le budgets et les accords sont déjà signés avec le client (il faut dire que je m'y suis pris au dernier moment, j'ai contacter la boite de prod jeudi dernier pour travailler sur la presta qui commence demain lundi). Il semblerai que je ne peu pas être pris comme stagiaire car je ne suis pas dans un cursus de formation, mais je suis chomeur inscrit à l'ANPE, je ne peu pas avoir de convention ou quoique ce soit qui puisse me couvrir si je bosse avec eux.
    C'est fou je veux travailler mais je peux pas car je suis pas étudiant et que eux ne peuvent pas m'embocher. Moi tous ce que je voudrais c'est pouvoir travailler avec eux 1 semaine même sans être payer pour avoir un peu plus d'expérience.

est ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse bosser en toute légalité et en étant couver en cas de pépins?

Merci de vos réponses rapide, ce serais pour commencer demain.:help: :help:

2. Nab97

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0