module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stage de formation studio 9

Discussion in 'Archives moteurs' started by agnèsb92, Jun 27, 2005.

Tags:
  1. agnèsb92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Passionnée de vidéo et de montage, je me sens frustrée quelquefois de ne pas maitriser totalement les capacités de mon logiciel (Pinnacle Studio 9)
    Je recherche donc un stage ou un club pour des cours réguliers afin de me perfectionner et de ne plus hurler devant mon PC quand quelque chose foire et aussi pour juste apprendre des trucs que je ne connais pas encore...

Merci pour toutes vos suggestions!!!:help:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Agnès92,

Quelques points pour bien t'y retrouver :)
    Regarde les FAQs qui sont collées en haut de la liste des discussions. Il y a là une somme importante d'infos intéressantes !
    Regarde particulièrement la Collection de liens Tu y trouverras des liens vers les sites de Clopin ou Invité6 par exemple (et bien d'autres encore). Ces site contiennent beaucoup de tutos qui complètent admirablement ce que tu trouverras sur le Repaire :)

Pour ce qui est d'éventuels clubs vidéo, je ne sais pas te dire où chercher si ce n'est en contactant la mairie de ton domicile (avec un peu de chance tu trouverras quelque chose :))

Daniel

3. agnèsb92

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Daniel,
    Ce que je voudrais, c'est trouver une formation sur Paris ou proche banlieue de façon à ne pas rester toute seule dans mon coin pour apprendre. Biensûr les forums sont des mines d'infos très précieuses et un très bon apprentissage, mais moi j'aime bien communiquer aussi en visu avec les gens!! Je pense que ce serait sympa de pouvoir apprendre et poser des questions en live (même si ce forum est aussi très en live je le reconnais!!)!!
    :love:

Bref si quelqu'un connait des adresses sur Paris ou proche banlieu, welcome!!

4. lemistral

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu devrais trouver facilement des clubs ou des associations de video sur Paris...
    regarde dans l'annuaire ou comme te le dis Daniel demande à la mairie, office du tourisme...

bon courage dans tes recherches ;)

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Agnesb92,

Avec un peu de chance, tu trouveras peut être l'un des 'confrères' qui habitent proche de chez toi, et l'un d'entre eux pourra peut être t'apporter de l'aide, ça s'est déjà vu assez souvent, pas de raison que l'on ne continue pas.
    Alors pour trouver qui habite proche de chez toi, jette un oeil ici: La carte des "Confrères" (les 'confrères sévissent sur ce forum ou le forum Pinnacle, au choix, en général, la plupart sont sur les deux forums)

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page