module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stage de formation pour adobe première?

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par yann22, 24 Avril 2003.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut, je souhaiterai trouver une formation a adobe première, est ce qe ca existe?

je sui en bretagne, si qq un connait ca par chez moi.... si vous connaissez ailleur ca m intéresse qan meme.

merci

yan

2. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Yann,

Désolé je n'ai pas la réponse mais je me demande quelles sont tes motivations. Pense-tu avoir reellement besoin d'une formation?
    A part si tu es total débutant mais je ne crois pas que ça soit ton cas, c'est bien toi qui fait de la vidéo animalière:) ? (ça doit être passionnant d'ailleurs)
    Ce genre de formation, en plus de te couter la peau du cul, ne t'apprendra pas l'art du montage, mais simplement à te servir du logiciel, ce qu'un bon bouquin du style classroom in a book fait très bien (j'ai appris la-dessus dans un premier temps).
    Par la suite je suis passé sur Avidxpress dv et en tres peu de temps (en épluchant la doc quand même) j'ai acquis un niveau de connaissance bien superieur à celui que les formations (à 30000 balles! que je lorgnais à un moment) auraient pu m'apporter.
    Je ne regrette vraiment pas!

En espérant avoir fait avancer le schmil (?)

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci lunefred de tes lumières,

pour tout te dire je ne suis pas non plus convaincu par une formation, le probleme c'est qu en montage, je suis vraiment débutant. C'est bien moi qui fait de la prise de vue animalière (passionnant, en effet), pour le terrain, no problem, mais alor le rest....:approb:

En fait, ce qui serai le mieux je pense pour moi, c'est d avoir qq un qui puisse de temps en temps me renseigner quand j galère.
    Je suis un peu curieux et pas trop con je pense, en fouillant un peu, j arrive a peu près a trouver ce que je souhaite faire, ce qui mebloque un peu pour l instant, c'est le lancement d un projet, le format, les standard... pour tou ce qui est effet and co, ca j sui capabl de m en dépatouiller:rire:

si jamai, tu connai bien première et que ca te dit de te faire embêter de temps en temps.... fais signe, tu m intéresse.;)

yan

4. Lunefred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yann,

Je n'utilise plus Première depuis un an et demi et la mémoire n'étant pas reellement ce qui me distingue, j'aurais peur de sécher lamentablement sur tes questions. Malheureusement je n'ai même plus la doc ni le classroom que j'ai donné en revendant ma Raptor...
    MAIS pour toutes tes questions il y a le forum!
    Concernant le projet, etc... je comprends qu'en tant que débutant tu t'en fasses toute une montagne, mais avec la doc et surtout le classroom (je sais j'insiste lourdement:D ) les pièces du puzzle se mettent tranquillement en place. Je t'assure que tu seras rapidement autonome (avec un minimum de courage qd même;) )
    As-tu posé tes questions sur le forum? Connais tu le bouquin en question?

Allez hop au boulot!

ps Si un jour tu passes sur Avid, ce sera avec plaisir que je filerais un coup de main.:)

5. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci lunefred,
    ca rassure!

a biento peut etre, quan j aurai fai l tour de première, et que j me mettrai sur avid...

6. gwenn251073

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

As-tu trouvé une formation sur la Bretagne ? J'en cherche une aussi. Merci de me tenir au courant si tu as des pistes !
    Gwenn

7. taquinade

taquinade Conseiller Technique Effets Spéciaux & After Effec

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Et une formation sur la région parisienne (78) ?

@+

8. gwenn251073

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Fédération Française de Cinéma et Vidéo

Finalement, je viens de trouver le site http://www.ffcinevideo.org/ qui recense tous les clubs video en France et ces derniers organisent des formations pas chères dans tous les domaines (écriture, tournage, montage...). Il faut juste tomber au bon moment (parce qu'ils n'en font pas tous les weekends!).

Chargement...

Partager cette page