module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Stage After effet CS2 (ou CS3) et Blender

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par alexfrance, 17 Décembre 2007.

Tags:
  1. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je suis hors sujet ici bas :jap: . Et si c'est le cas je prie m'en excuser, et j'accepte la sentence de suppression de mon message ou de son déplacement.

Mes recherches internet classiques (google), ne m'ont pas donné de résultats satisfaisants.
    Et les propositions de stage catalogue... comme "Aux 3 Suisses" me "redoute"...

Je recherche modestement un stage (conventionné) After Effect (personnalisé) niveau 2 ou 3 pour Cs2 (ou Cs3)... et la cerise sur le gâteau... il serait en lien avec l'univers 3D. Mon logiciel phare de 3D étant Blender.
    Je pratique after effect (professionnellement) depuis quelques années.
    - Je cherche a apprendre et me perfectionner dans les domaine des expressions, des scripts, de l'intrégration d'objet 3D dans after, et à acquérir des techniques rationnelles dans la construction de projet after effect. En plus clair, apprendre à mettre en place des projets complexes bien organisés et hiérarchisés pour les mener à terme avant une phase brutale de dépression ou une crise cardiaque.

(le lieux idéal pour moi serait situé dans le paris-rive gauche pour un stage de 5 jours (intense))

Merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Va voir sur le site d'Adobe je crois me souvenir qu'il y a des liens vers des boites de formation certifiées Adobe

3. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci.

Alain

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page