module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stabilité

Discussion in 'Avid Media Composer' started by hacene, Oct 29, 2004.

Tags:
  1. hacene

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    stabilité Avid

Bonjour a tous. Je suis en train de m'autoformer au montage sur Avid Xpress, sur pc, avec (et je ne peux faire autrement) un logiciel craqué. Jai pour cela un camescope dv, un bouquin "Avid Xpress DV 3.5-Méthode de formation officielle (fnac 35 euros:) ). Le probleme est que les logiciels craqués , qui au dépard fonctionnent avec des dongle, sont, je trouve d'une tres grande instabilité, et de bugs répétitifs. Mais je ne sais pas du tout si cela provient d'un crack non performant, un logiciel auquel il doit manquer quelques octets quelque part, ou autre chose. Je ne vais pas faire fortune avec ce banc de montage, il sagit juste de me former afin de postuler à des offres d'emploi, qui, pour la plupart, demande pratiquement toutes que des acquis sur banc Avid. Jai la version 3.5 pas trop instable, la 4.1.1 absolument catastrophique), et la 4.3, que je nai pas encore essayée. Jai déja essayé avec un version free d'Avid, mais vu son instabilité jai pas tres bien compris pourquoi elle était proposée. Jai été obligé d'importer moi meme a partir de fichier "settings" des icones de parametres et les inclure là ou avid affichait qu'elles manquaient pour pouvoir accéder a linterface de correction colorimétrique, effect editing, capture ect. A chaque fois Avid 4.1.1 affiche de violent message "d'acces violation" qui me donnent limpression d'etre entré dans une propriété privée.... C'est extrement pénible de zapper entre l'apprentissage et la correction des bugs. Ceux qui possedent des version craquées en sont-ils ravis (je sais y a que moi...)? Les versions sont elles plus ou moins bien craquées? Je suis pas là pour lancer un débat sur le crack, je sais que c'est pas permis :non: , mais juste essayer coute que coute de me former à ce logiciel. mon msn th4002@hotmail. Hum. Mon petit doigt me dit de ne pas espérer recevoir de réponse... Dans tous les cas merci infiniment nb: ce site est fantastique :bravo:

#1 hacene, Oct 29, 2004
    Last edited: Oct 29, 2004
  2. zosso

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    craqué

tu n'est pas au bonne endroit pour ça il doit y avoir plein
    d'aute cite a voir:non:

Loading...

Dernières occasions