module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stabilite Xpress PRO 4.6 et 4.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par chandre, 7 Novembre 2004.

Tags:
  1. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Bonjour,

Je suis encore en version 4.3 d'Xpress Pro, et j'envisage de passer en 4.5 ou 4.6 ... .

Je voulais savoir si ces 2 versions etaient stables ... .
    J'ai vu un post où il y avait un pb avec le MOJO mais perso je n'en ai pas. Faudra t il Upgrader le dongle ? Est ce simple ?

Merci pour tout

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Les versions 4.X sont des versions 4
    le chiffre apres la virgule indique qu'il ne s'agit que de corrections de bugs ou de modifications mineures.....

Donc plus le chiffre apres la virgule est gros plus "la version devrait etre stable".....

Pour l'upgrade dongle...
    Quand tu achete la version 4 les upgrades ou corrections de cette version sont le plus souvant gratuites et s'installent sur la version anterieure..

Il est tout de même le plus souvant indispensable de faire un "Upgrade dumper".....

Dans le repertoir licence se trouve un utimitaire "Upgrade Dumper"

Il sufit de l'ouvir et de verifier quelle version est declarée sur ton Dongle...
    en suivant les indications (clique sur le bouton Upgrade) il vas chercher dans la mise a jour les infos necessaires au flashage du dongle...

Voila tout......

@+ YvesP

3. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Merci pour ces precisions ... .

4. clam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le seul conseil que je peux te donner est d'installer la version que tu veux utiliser dans un moment où tu n'as pas trop de boulot. Si ça merde trop, hop, tu la désinstalles et tu reviens à ton ancienne version.

Je dis ça parce que Xpress Pro fonctionne de manière assez aléatoire selon les machines des gens. Je n'ai jamais eu de problème avec la 4.01, par contre les 4.3 n'ont jamais marché. La 4.5.1 fonctionne pour l'instant très bien, donc pour l'instant je m'y tiens car j'ai eu des retours négatifs sur la 4.6.

5. firstimer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    sur ma config Asus PC800 avec Matrox parhelia, la 4.5.1 ne fonctionne pas, la 4.6 mieux mais pas la sortie digital cut et surtout une minute et demi pour quitter l'application c'est horripilant.
    Pour aucun apport majeur depuis la 4.0 on est à la cinquième soit disant disant mise à jour de AVID qui nous prennent pour leurs testeurs.
    Donc pour ma part retour à 4.3.1

6. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    si ça peut aider:

très bonne stabilité avec xpress pro 4.5.1 sur PC:

P4 - 3 Ghz
    1 Go de ram
    Asus P4C deluxe
    Matrox Millenium P750 - 64 MB
    Disque system C en FAT32 (install de WIN XP Pro)
    Disque Avid D en NTFS (l'install d'Avid se fait sur ce disque)
    Disque de données en NTFS

Pas d'internet sur ce poste !

A+

Chargement...

Partager cette page