module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

stabilisation de l'image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par zonk't, 21 Avril 2006.

Tags:
  1. zonk't

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de lire les 118 pages de discussions (ce qui m'a pris toute la soirée) et n'ai rien trouvé à mon problème. Quelqu'un semble avoir le même...mais sa question est resté sans réponses.
    Comment marche le stabilisateur d'image. animation : stabiliser le mouvement : je voie bien la fenêtre mais quoi cocher et quoi faire après. Si qq peut me donner les différentes étapes se serait très très sympa. J'ai acheté aujourd'hui After Effect master class de chez Eyrolles. J'ai,filmé des images en inde à travers la vitre de la voiture en oubliant de mettre le stabilisateur sur la caméra. Donc problème.

2. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt et Bienvenue

... j'ai fait le test de cette fonctionnalité (impressionnante) pour toi ... c'est la deuxième fois que j'y touche ...

D'abord quoi cocher et quoi faire dans l'idéal (d'après ma petite expérience): d'abord double cliquer sur son calque pour l'afficher dans la fenêtre de prévisualisation. Cliquer sur Suivi de mouvement et placer la cible (agrandir les cadres, déplacer, recentrer). Cliquer sur Rotation. Placer la cible 2. Appuyer sur le logo play, attendre. Quand c'est fini, choisir Type De Piste: Stabiliser. Cliquer Appliquer. Dans le pop-up choisir suivant le cas. Recadrer l'image.

Dans ton cas j'imagine qu'il y a deux possibilité:
    1. la fenêtre de la voiture est dans le cadre et là t'as gagné :) tu stabilise le mouvement en X et Y du cadre de la fenêtre avec 2 points suivant leur couleur, leur luminosité ou leur saturation (et tu clique l'option correspondante dans Options-Couche).

2. la voiture n'est pas dans le cadre et la garde la pêche :( il te faudra traquer 2 points à l'horizon. donc découper ton film suivant l'entrée et la sorties de deux points traquables. et stabilise en Y seulement.

à toi de voir si ça en vaut le coup.

il y a plein d'autres options auquelles tu devra surement tester si ta voiture roule vite (comme le menu Adapter La Fonction et Traiter Avant D'Ajuster).

ah oui le petit cadre entoure ta cible, le cadre extérieur ça doit être la zone où AE cherchera ta cible dans l'image suivante (et la encore je ne connait pas les bon compromis).

bon courage (mais tu n'en manque pas si tu à lu les 118 pages du forum : )

+

3. l-o

l-o

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ps dans l'aide d'after tout est expliqué étape par étape et meme bien expliqué avec screenshot à l'appui

4. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Et le forum du Repaire possède un moteur de recherche (le bouton est en haut de la page) pour éviter de se galérer à chercher à la main... :rolleyes:

En tous les cas, bienvenue ici quand même ! :)

A +,
    Jeum.

Chargement...
Discussions similaires - stabilisation l'image
  1. hashka
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    379
  2. greg-dev
    Réponses:
    6