module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Stabilisateurs 3 axes, votre expérience, les réglages.

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par CompteSupprimé201102-714, 3 Novembre 2017.

  1. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Pas de raison que ça ne marche pas on utilise cette config sur les multicopters...
     
  2. eliotnes711

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    et pour la déformation comme on filme en 4k et que l'on monte en 1080, il doit être possible de récupérer le problème dans première ou after
     
  3. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Mais Cadique je te trouve vraiment TRES exigeant...si je compare ce film avec le même tourné sans en m'appliquant un maximum je n'ai jamais un tel résultat...
    Je comprends tout a fait ton point de vue mais franchement déjà que c'est limite de filmer avec ça personnellement je ne me vois pas me promener avec encore un truc en plus...

    Eliotnes: oui le logiciel GOPRO corrige et tu peux changer aussi l'objectif
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Et je suis assez d'accord...Seulement un léger balancement vertical mais pas de quoi fouetter la chatte à la voisine !!
    Bernard tu vas t'en donner à coeur joie avec les mouvement de cam ..Attention de pas abuser les plan fixe de temps en temps c'est pas mal aussi.

    Pas compris tes conseils de réglage
    Moi carte et moniteur en 60Hz et pas de soucis! le VP je peux mettre carte en 50 Hz ça change que dalle !!
    Pour MPC HC: Bilinear c'est pas le mieux Bicubique c'est mieux, Plein écran Direct3D ça fout la merde parfois donc je décoche, et je prends Moteur de rendu Sync
     
  5. Cadique

    Points Repaire:
    1 550
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    336
    Appréciations:
    +18 / 66 / -0
    Je suis peut-être trop exigeant, attendons de lire l'avis d'autres personnes. J'ai filmé sans gimbal en Espagne au mois de septembre. Tu sais que je me suis rendu compte d'un truc, c'est que je marche mal. J'ai cherché pendant deux jours pourquoi mes plans en marchant se dandinaient de droite à gauche. Impossible de corriger. Je me suis en fait, rendu compte, que je marchait avec les pieds à 10h10. Je me suis appliqué à marcher avec les pieds bien parallèles. Parfait. J'ai découvert que la vidéo était un exercice physique des plus intéressant, qui mettait en avant nos (enfin mes, mais je ne doit pas être le seul) mauvaises postures. Marrant.
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    André, ma TV branchée en HDMI sur la GTX960 se moque de la fréquence que je lui entre. Tout est toujours fluide.

    Par contre j'ai 2 moniteurs:
    1) NEC 23" réglé en 50Hz.
    2°Viewsonic 24" réglé en 60Hz (pas le choix)

    Et bien si je passe alternativement (en déplaçant la fenêtre un film 25 ou 50p il est parfaitement fluide sur le NEC et ça saccade sur le Viewsonic.
    C'est l'inverse si je lis des vidéos 30P sur youtube.

    Mais j'ai constaté ça déjà avec d'autres matériels par le passé...ça me semble logique...
     
  7. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Absolument et ce que j'observe avec mon VP c'est pas logique : 50Hz ou 60Hz pas de différence avec du pal..Bizarre
     
  8. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 267 / -38
    Coucou Bernard. .je ne peux que malheureusement souscrire...

    C'est déjà et surtout beaucoup, mais beaucoup trop rapide, de plus c'est brutal .. dit autrement ce n'est pas coulé...
    De la douceur et de la Zénitude mon Dieu dans ce monde de bruts de la lenteur dans cet univers de précipitations ...

    une petite couche pour ton morale ...ça danse ..!! ..

    Une deuxième ..ce n'est pas le bidule que tu utilises le problème ..mais c'est toi le souci ..calme du calme ...

    Globalement ce n'est pas agréable à regarder ....pourtant c'est l'objectif

    Sérieux, une petite Sony à objectif flottant manipulée avec tendresse et amour te fait le travail sans machins bizaroides

    Donc première leçon : appréhender la douceur, la lenteur avec ou sans le bidule *...
    *come si tu déplaçais un verre d'eau plein à ras bord sans faire tomber la moindre goutte

    Bertrand
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Ah la la...c'était juste pour montrer ce qu'on peu faire en marchant vite...c'est pas le dernier spilberg :weird:
    Si je fais un essai de cette machine en restant immobile aucun intérêt non?
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Oui MAIS ...Il a un Gimbal maintenant notre Bernard ..Il peut s'en donner à coeur joie avec les mouvement de cam :mdr:

    Je lui avais bien dit que c'était un piège pour lui le gimbal ..Le marathon de New York en suivant les premiers bien sûr ..C'est pour bientôt ? :laugh:

    Vrai que ça fait plaisir de se reposer les rétines sur un plan fixe qq fois :cool:
     
  11. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Pour un plan fixe pas besoin de gimbal...ooo
     
  12. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    J'ai lu ça quelque part ..Mais je sais plus où :laugh:

    Ok Bernard j'ai compris c'était pour montrer l'efficacité de l'appareil ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  13. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Je vous pond des oeuvres et vous critiquez sans arrêt...ce que vous êtes chiants :D
     
  14. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 506
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Mais c'est pour que tu sois fin prêt pour le festival de Cannes ..Il te reste encore quelques mois :laugh:
     
  15. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    C'est qui fait le mouvement de "bosse", c'est la marche, qu'on soit avec un système à deux mains ou une seule, ce sont les même jambes, donc on aura le balancement de haut en bas pareil si on ne marche pas avec les jambes légèrement fléchies.
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...
Discussions similaires - Stabilisateurs axes expérience
  1. Repaire
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    331

Partager cette page