module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Astuce] Stabilisateur vegas pro 11

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Agdimage, 2 Janvier 2012.

1. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    J'avais montré mon vif mécontentement sur cet outil qui fonctionnait bien dans Vegas 10 et qui, soit disant amélioré, est devenu dingue dans Vegas 11. Du moins chez certains, dont ici. :col:
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/237323-vegas-pro-11-a-4.html/post1970057356
    http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/237323-vegas-pro-11-a-4.html/post1970058096

Est-ce parce que j'ai conservé Vegas 10 et que les deux se contrarieraient ? Allez savoir ! :cool:

Certains essais avaient fonctionné, sans que nous sachions vraiment le truc que nous avions touché et qui aurait servi de baguette magique. :o

Je viens de lire dans le forum de SCS qu'un autre "pénalisé" avait trouvé l'astuce, visiblement en anihilant ce "bug" encore non résolu par les in-ingénieux chercheurs sonyesques.
    J'ai essayé son truc et ... ça fonctionne ! ! !
    Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video Messages

C'est pas simple et il vaut mieux ne pas avoir trop de stabilisations à réaliser pour tenir le coup.
    * En gros, une fois la stabilisation effectuée, enregistrer le projet et le fermer. ooo
    * Ensuite, le rouvrir et annuler cette stabilisation ("faire et défaire, c'est toujours travailler"). ooo
    * Enfin re-stabiliser ce Media de projet une seconde fois. Et là en effet la stabilisation est acquise.
    * Par précaution enregistrer cette stabilisation sur une autre piste, et dans un codec plus souple (MXF ...) et virer le clip "stabilisé" aux forceps.
    Le premier coup servirait donc de brouillon, d'entrainement !

Crappy ! disent-ils.
    Nous pensons la même chose : Merdique ! :col: :col: :col:
    Et pour ceux qui travaillaient avec, surtout ne pas se défaire de Vegas 10. Lui au moins il sait faire.

#1 Agdimage, 2 Janvier 2012
    Dernière édition: 2 Janvier 2012
  2. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions