module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stabilisateur très médiocre ?!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Nikon7, 10 Juin 2007.

Tags:
  1. Nikon7

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté il y a 6 mois , un JVC EVERIO GZ- MG 67E à disque dur 20 GO. Le problème majeur est le suivant: même en activant le stabilisateur le résultat est minable. Par exemple, en faisant du ski soi-même et en filmant un autre skieur en action devant soi, la vidéo tremble terriblement . Même en faisant un panorama lentement, le paysage est lu avec de légères saccades !! Pourtant, il ya 8 ans, j'avais acheté un SONY PC1 ( Il fallait y mettre des petites cassettes numériques) et dans ces 2 mêmes conditions les résultats étaient très bons ; les panoramas étaient très coulées et les vues à ski tremblaient , certes, mais très peu. Moralité : 8 ans plus tard la qualité de la stabilisation s'est dégradée !! Est ce que les camescopes à disque dur ne supportent que très peu les vibrations ?

2. _paul_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne peut pas répondre a celà mais je confirme la GZ HD7E tremble anormalement j'ai pourtant utiliser une serie de camera mais là c'est vraiment la cata je n'ai jamais vu ça.
    Je la deconseil très fortement...:col: :col: :col:

Chargement...

Partager cette page