module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Stabilisateur Sachtler Artemis DV Pro FX

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Beretti_production, 11 Septembre 2010.

  1. Beretti_production

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    20
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,



    Cela fait à peu pres 2 mois que j'arpente internet à la recherche d'un bon stabilsateur pour ma caméra Sony EX3. (usage : fiction, reportage, docu, lip dub, ... un peu pour tout ...)
    J'ai comparé plusieurs marques sur le web (Aigle HDV, Steadicam Pilot, Glidecam, Stedicam Flyer LE, ....), mais soit ils sont limite au niveau du poid de chargement (Stedicam Pilot = 5kg), soit les critiques sont vraiment nuancées (Aigle HDV), soit les tests et les critiques se font rare.

    Par contre j'ai trouvé un stabilsateur qui me conviendrai, en raison de son prix, de sa capacité de chargement, de son systeme de bras (verrin a gaz), ....

    Ce modèle est le "Artemis DV Pro FX"
    Si des personnes l'on deja utilisé où si vous connaissez quelqu'un l'ayant deja utilisé merci de me faire part de vos critiques quelle soit bonnes ou mauvaises

    Par la même occasion, si vous connaissez un autre bon modèle de stabilisateur pour mon EX3, je suis preneur.



    Bonne journée :help:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous