module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Stabilisateur d'image optique & Sony?

Discussion dans 'Sony' créé par superloupiot, 26 Décembre 2002.

Tags:
  1. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans la FAQ du forum DV concernant le choix d'une caméra numérique, il est écrit que les stabilisateurs optiques sont préférables aux stabilisateurs numérique.

Quels sont les caméscopes sony D8 qui intégrent un stabilisateur optique?
    Dans les spécifications des caméscopes, le type de stabilisateur n'est jamais indiqué.

Merci.

2. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme indiqué dans le premier message du forum D8 voir http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=306
    aucune caméscope Digital 8 n'a de stabilisateur optique
    Le stabilisateur optique chez sony est plutot réservé
    -aux modèles HAUT de gamme
    -aux modèles à fort diamètre..car ce stabilo d'origine Canon fait 6 cm de diamètre. Par exemple la Hi8 TR2000 en a un!
    :)

3. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Je trouve donc dommage que dans la FAQ du forum DV, la caméra numérique qu'il est conseillé d'acheter soit inaccessible au débutant et amateur que je suis.

@+

4. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tant que débutant tu n'as pas l'inconvénient de devoir choisir un caméscope dans une certaine marque pour rester compatible avec d'anciens accessoires. Veinard!
    Il y a un Canon DV avec stabilo, pas trop couteux!
    Tu commet l'erreur classique du débutant qui ne pense pas au matériel d'occasion!
    Mon 3eme caméscope, qui était mon 1er numérique DV, fut un Sony PC10 d'occasion acheté en décembre 98!
    Comme il faisait trop de bruit je l'ai revendu pour un sony TRV6, Photo Ciné du Cirque m'a fait une bonne reprise! Ces 2 caméscopes n'ont qu'un stabilisateur numérique alors que mon 2eme caméscope ,du Hi8 lui a un stabilo.
    Avec l'arrivée sur le marché de la Sony TR950, les vieux/usés/fatigués modèles TR900 devraient bien arriver sur les comptoirs d'occasion ( sauf si leur propriétaire vient s'aviser que le Repaire qu'il faudrait etre folle pour s'en débarasser!)

:amour:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous