module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ST9 et suppression de clip

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by MUSIA, Sep 3, 2008.

1. MUSIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    J’ai réalisé un montage en MPEG avec STUDIO 9 (système XP Pro) et vers la fin de mon travail, Studio refusait d’éliminer des morceaux de clip sélectionnés après coupure au cutter. J’ai laissé de côté ce projet bien avancé pour commencer un autre projet (MPEG). Je l’ai gravé sur DVD RW pour mieux le visionner au salon et ai trouvé une séquence trop longue. Même pb, Studio a refusé de supprimer cette séquence. De rage, j’ai désinstallé et réinstallé STUDIO 9 sur mon DD. Je n’aurais pas du car Studio ne trouve plus les projets, pourtant tout est encore sur le DD. J’ai donc copié le film du DVD sur le DD du PC. Il se présente en 2 fichiers, AUDIO_TS et VIDEO_TS. Comment faire pour récupérer ce film (le premier avait été sauvegardé sur DDE). Merci de votre aide.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    je te transferts dans le forum dédié à Studio
    :suspicious:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    dans VIDEO.TS tu as des fichiers xxx.VOB qui sont l fichiers video+son, tu les importent dans ton logiciel de montage. En cas de refus de prise en charge renomme les xxx.VOB en xxx.MPG cela devrait passer

4. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut MUSIA,
    J'ai rencontré le même problème que toi, mais il n'a été que fugitif (je n'ai pas insisté).
    Je l'ai ignoré momentanément puis aprés quelques autres manips sur le montage tout était rentré dans l'ordre (bizzare ?)
    Avant de tout reprendre, il existe une autre solution.
    Tu reportes plusieurs fois la même séquence sur la ligne de montage, ensuite tu ajustes chacune des séquences pour arriver au même résultat qu'avec le cutter.
    Tout celà si tu retrouves tes fichiers .stu.
    La désinstallation de Studio ne supprime pas les fichiers .stu pas plus que les .avi
    Ils doivent toujours se trouver sur l'un de tes disques.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous