module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

st8.1.1 - son manquant au montage

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by zhonghan, Apr 4, 2004.

Tags:
  1. zhonghan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pinnacle studio 8.1.1 et au bout d'un moment je perds le son au montage. Que dois-je faire ? J'ai vu un autre message similaire avec st 9 mais le repairenaute n'avait pas ce pb avec st 8. Et on ne lui a pas tellement donné de solution... Donnez moi quelques pistes...

2. orleanoo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une première piste est de faire la mise à jour de ta version de Studio et de passer à la 8.10.4

3. beach

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as pas bloqué par inadvertance le transfert du son sur la timeline? (ca m'est arrivé...) quand tu positionne une séquence vidéo, tu vois la bande son en bas, sinon, c'est que t'as coché (désactivé) le son à droite de la timeline sur l'icone son

4. zhonghan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tjs pas avancé...

Je n'ai pas bloqué le son par inadvertance et j'ai mis à jour st8. J'ai maintenant st 8.12. Mais j'ai tjs le même pb. Je pense que c'est peut-être autre chose que studio qui ne fonctionne pas. Pourtant j'ai assez de RAM. Je ne comprends pas.
    Si j'enregistre le projet, que je le ferme et que je le rouvre, j'ai à nouveau le son. Mais je ne peux quand même pas faire ça à chaque modification dans le montage...
    Si qqn a la solution, je suis preneur ! Merci.:(

5. gregario

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: tjs pas avancé...

Bonjour.

ATTENTION la version 8-12-7 est une m.....:non:

La version 8-10-4c me donne entiere satisfaction. :bravo:

DANIEL :jap:
    @+

6. zhonghan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un PC 1,33 Ghz, 512 Mo. J'utilise Windows XP pro.
    J'ai téléchargé Studio 8-10-4c et ça continue de merder. Et maintenant, même quand je lis le film à la source dans studio, en double cliquant sur les fenêtres symbolisant des séquences du film original, parfois je n'ai plus le son. Quand je rééteinds et rallume studio, ça remarche. Je me demande si c'est pas une question de mémoire mais pourtant je n'utilise que 50% de mes 512 Mo. Et je n'ouvre que studio et ne demande qu'une tâche à la fois... C'est désespérant...

7. zhonghan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mise à jour du bios

pour mettre à jour mon bios, penses-tu que je peux aller sur :
    http://www.windowsxp-drivers.com/category/1.htm
    et cliquer sur Phoenix car j'ai un bios award medallion/award modular V6.0 qui vient de Phoenix Technologies Ltd
    mais il n'y pas le choix je ne peux que télécharger :

biosagent.exe

En même temps, c'est marqué any drivers. Ca veut peut-être dire que je peux télécharger sans problème.

Qu'en penses-tu ?

Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous