module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

St18 ult problème menu

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par JJCA, 5 Avril 2015.

1. JJCA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, J'ai acheté fin décembre pinnacle version 18 ultimate et chargé les patch version 18.0.2.444 puis 18.1.0.602 le 3/04. Or lorsque je clique sur menus de disque, (un modèle présenté) le fond est noir ; seul les textes apparaissent. Je n'ai plus accès à l'aide de Pinnacle car les 45 jours sont passés et entre temps je n'ai pas utilisé le logiciel. Ce n'est pas essentiel, simplement je ne peux plus fait une présentation avant démarrage. ce problème est-il connu. Y a t-il une solution Merci beaucoup. JJCA:help:

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

la discussion n'est pas postée dans l'espace adéquate. Pour être prise en compte et recevoir des réponses, elle est donc transférée sur le forum.

peux-tu développer : "lorsque je clique sur menus de disque, (un modèle présenté) le fond est noir ; seul les textes apparaissent..."

tu cliques dans quelle fenêtre ? Que veux tu faire précisément ?

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bonjour JJCA ,

il semble ,que dans un mp, tu fasses référence à un bug qui te prive d'un accès total aux menus installés dans la Bibliothèque.

la solution est de réinitialiser St18. Pour cela tu disposes de 2 moyens.
    Une commande "Reinitialiser" située en haut de fenêtre Studio dans le menu Configurer.
    Ou une action de suppression des settings dans les dossiers caches. Pour cette solution , tu devras activer l'affichage des dossiers cachés dans ton explorateur de dossiers.
    à consulter >>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/265477-studio-18-pinnacle-corel-2.html/post1970187916

4. JJCA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle 18 ultimate.

Bonjour bien reçu les suggestions. Hélas je n'y suis pas arrivé. J'ai donc pensé qu'en désinstallant et en réinstallant ce serait la solution. Pas de chance je n'arrive plus à installer. Je retourne donc à la version 16. A quand chez Pinnacle, des explications claires et nettes et en français ? Merci et bonne journée.:sad:

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avant de pester sur tout et tous, si tu le veux bien, nous allons nous assurer que tu n'as pas fait d'erreur.

tout d'abord merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html

dans la Bibliothèque de St18 , fais nous une copie d'écran du contenu de ton dossier Menu . Tu dois avoir ce type de fenêtre.

ps: tu peux télécharger le manuel français depuis le menu de Studio.
    http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/v18/main/fr/learn/index.html?lang=FRA

6. JJCA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle studio 18 ultimate

re,
    voilà ma config Windows 7 familiale premium, service pack 1, système évaluation 7,7 ram 16 go 64 bits, groupe WORKGROUP? Carte graphique ASUS HD 7970 série
    Je n'ai plus accès à la biblio puisque j'ai désintaller studio 18. Ce sont bien les petites mignatures qui étaient concernées. reste texte mais sur fond noir.
    J'ai essayé de réinstaller. Je n'aboutit pas et j'ai le message suivant:" .cab E/X64/studio/Data1.Cab est incorrect puis erreur 24592 a été renvoyée par winverify Trust puis message failed to install pinnacle studio application:help:Merci

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    avant d'installer St18, le contrôle du compte utilisateur, et, l'antivirus, sont -ils désactivés ?

as-tu une version téléchargeable ou disque de St18 ?

8. JJCA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle studio 8 ultimate

re
    je possède le disque de chargement
    j'ai désactivé l'antivirus (orange)
    mais j'ai toujours le même message
    qu'est ce le contrôle du cpte utilisateur:perplexe::help::o merci

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  10. JJCA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pinnacle studio 18 ultimate

re et merci beaucoup. Vous m'avez montré qu'il fallait persévérer et maintenant ça marche. En fait j'avais désinstallé Pinnacle studio application et le patche 3. Mais j'avais laissé student contact pack,hollywood fx, premium patch et title extreme. Je les ai supprimé eux aussi et remis le chargement en route. Et c'est OK. J'ai chargé 18.1.0.602 et j'ai retrouvé dans menus de disque les figurines.:good:
    Il semblerait donc que c'est le patch 18.0.2.444 qui soit le coupable.
    Merci pour vos encouragements

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Beh oui! pour cela qu'il y a le patch 18.1.0.602...tu vois, les patch ça sert à quelque chose!
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous