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St18 problèmes

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par AM60, 1 Mai 2015.

  1. AM60

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    Bonjour, j'ai commencé avec Studio 8, 9, 12, 15HD sans problème, j'ai acheté également AVID, installé mais ne m'en suis pas vraiment servi car beaucoup moins intuitif. J'ai acheté Studio 18 début mars, et je ne rencontre que des problèmes. Il m'a fallu relancer une dizaine de fois l'assistance technique pour avoir accès au Training (45 jours seulement..) mais surtout, je n'ai pas de son dans Studio 18. J'ai posé la question, toujours pas la moindre réponse d'un service technique fantôme.. Peut être dois-je désinstaller AVID dont je ne sers pas, et réinstaller Studio 18 (j'ai reçu les CD)? Quelqu'un peut-il m'aider?
    J'ai de plus en plus envie d'être simplement remboursé ce que j'ai déjà demandé et d'oublier Studio 18 qui est totalement différent de 15 que je maitrise pratiquement. D'avance merci
     
  2. ggfx

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  3. GCVMP

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    Bonjour,
    En attendant que tu remplis ton profil comme ggfx t'a demandé, j'interviens déjà car tu nous as sorti un phrase qui me plait: "j'ai acheté également AVID, installé mais ne m'en suis pas vraiment servi car beaucoup moins intuitif".
    simplement par lire cette phrase, je comprends parfaitement que tu t'en sort pas avec Studio 18 et j'ai bien peur que tu fais parti des gens qui ne veulent pas évoluer.
    J'ai presque passé par le même chemin que toi, Studio 7, 8, 9 et 9 plus, 10, Liquid 5.5, Liquid 6, Avid Liquid 7, Studio 12, 14, Avid Studio, studio16, 17 et Studio 18(64bits). Et je peux t'assurer pour un prix plus que raisonnable, je suis plus que satisfait des tous les versions à partir de Avid studio vu leur performance et possibilités qui nous permet de faire des montages qui approchent le professionnalisme.
    A+
     
  4. ggfx

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    j'ai déjà installé St18 sur 3 PC différents. Je ne constate pas d'instabilité du logiciel. La lecture de ton profil sera intéressant. As-tu bien désactivé l'antivirus , et placé à minima ton contrôle du compte utilisateur avant d'installer St18 ?
    Sur certaine config, l'augmentation de la priorité de Studio dans le gestionnaire des tâches à améliorer la "stabilité". As-tu installé le patch 18.5.1 ?
     
  5. AM60

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    Non je n'ai pas désactivé l'antivirus (NOD32), dois-je tout désinstaller? En particulier AVID qui utilise également des éléments communs? Merci.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

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    Avid n'utilise pas d'éléments communs avec St18 qui est en 64Bits.

    il est préférable de tout désinstaller selon la procédure décrite en FAQ, et faire un nettoyage des registres avec regdelete, et une suppression des dossiers et fichiers caches.

    des infos sur ta config sont essentielles pour poursuivre.
     
  7. AM60

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    Merci, désolé c'est la première fois que je lance un message ici, il semble que ce soit illusoire d'attendre une réponse de la part de Corel.
    Pour répondre à un autre message, je n'ai rien contre les améliorations ni devoir apprendre, mais Studio 18 était présenté comme un upgrade des versions précédentes, en fait c'est autre chose, et il faut juste démarrer à zéro, c'est un peu rébarbatif surtout n'ayant pas de son (mais en désinstallant/ réinstallant j'espère y arriver..) En tout cas le support technique de Pinnacle est tombé à un niveau bien bas.
    J'ai complété le profil. Pour ce qui est de l'antivirus, jusqu'à présent j'ai toujours installé sans le désactiver et pas de souci jusqu'ici.
    J'ai DirectX 11
    Comment accède-t-on à la FAQ? Merci beaucoup
     
  8. ggfx

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    pour rappel. Nous n'assurons aucunement le service après vente d'un quelconque éditeur de logiciel. Nous aidons en priorité des utilisateurs qui souhaitent avoir un échange correct. Il n'y a aucune raison pour que ce forum subisse régulièrement, à chaque période fériée, le courroux de personne qui "s'inscrive" pour la première fois au site du Repaire avec le même discours.
    En plus du support technique, l'éditeur peut être contacté par téléphone, chat, email, twitter, Facebook. Il met aussi à disposition une FAQ, et des forums officiels dans plusieurs langues.
    L'installation du logiciel ne devrait plus poser "problème" pour un habitué de Pinnacle depuis St8. Un fichier .txt est présent avec chaque version. Il est clairement indiqué comment procéder à une installation sécurisée du logiciel. La désactivation de l'antivirus et du contrôle du compte utilisateur sont recommandés.

    une réponse a été apportée. Je clos la discussion.
     
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