module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

St17 problème capture écran

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par HP4672, 15 Décembre 2013.

  1. HP4672

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acquérir Pinnacle Studio 17 Ultimate (j'en étais encore à la version 11 !) l'installation s'est bien passée... et le logiciel semble bien fonctionner, par contre j'attendais avec impatience d'utiliser La Capture d'écran mais impossible un message d'erreur apparaît dès que je clique sur le bouton d'enregistrement . https://imageshack.com/user/HP4672.
    Comme je n'avais pas réussi à installer le patch grâce au lien officiel de Studio 17, j'ai pensé que là était peut-être le problème; j'ai donc téléchargé le patch conseillé sur ce site et redémarré mon ordi mais tjrs le même problème si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance! Je suis nouvelle sur le Repaire...
     
    #1 HP4672, 15 Décembre 2013
    Dernière édition: 15 Décembre 2013
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    :hello: bienvenue sur le forum !

    une question posée nécessite l'ouverture d'une discussion sur le forum. Elle bénéficie ainsi d'une meilleur lisibilité, plutôt que noyé au sein d'une rubrique généraliste destinée à recueillir des infos sur un éditeur . L'ajout d'un titre clair permet aussi un éclairage supplémentaire.

    merci d'avoir informé ton profil équipement. Tu as oublié la quantité de mémoire dédiée à ta carte graphique. Je suis surpris que tu aies opté pour une NVIDIA Ge Force GTS 250M . Est-elle suffisante en comparaison à ta config , et aux exigences d'un éditeur comme Studio 17 ?

    ta capture est illisible :cry2:

    tu parles d'une Capture d'écran . De quoi s'agit-il ?

    de quel patch parles -tu ?
     
  3. HP4672

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et merci d'avoir lu mon message, il est mal placé... pas habituée au Forum, j'ai eu du mal à trouver comment intervenir (;-) !). La carte graphique est installée d'origine dans mon portable (MSI), mais je peux la changer...
    Mon pb : L'outil livré avec Studio 17 : Live Screen Capture, voici le message d'erreur qui s'affiche ds une fenêtre : Corel VideoStudio Pro / Prepare Record Failed!!!#60486304. Dommage... c'est cet outil qui a motivé "mon upgrade"!
    Le patch dont je parle (lien trouvé sur Le Repaire) : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio17_0_2_Patch.exe
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    #4 ggfx, 16 Décembre 2013
    Dernière édition: 16 Décembre 2013
  5. HP4672

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://cjoint.com/?CLqoKqwAbaj
    http://cjoint.com/?CLqoLl909HY

    Voici la fenêtre de départ avec les Settings, puis ce que j'ai comme message, quand je tente l'enregistrement d'une vidéo passant sur mon écran....j'ai essayé avec une vidéo de Youtube.
    Avant ce blocage, j'ai ouvert le logiciel Live screen capture, mis en lecture une vidéo et appuyé sur le bouton rouge d'enregistrement.
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    essaye en changeant les paramètres . Utilise de capter en personnalisant les dimensions de la fenêtre de capture avec l'option "custom". Change la vitesse d'enregistrement à 25 fps.
    vérifie si le pilote de ta carte graphic est à jour.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous